Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2009 15:14:35
toute zemue
toute a l'heure ma fifille (mon bebe) est venue me demander si elle pouvait nous presneter son copain.
ouah je suis impressionnee.
bon il vient demain soir, il aime la viande il est bien sur formidalble merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j'ai hate de voir la perle qui supporte ma merveilleuse fille
![]()
mais bon elle bosse, va sur se s 23 ans normal non?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
09-04-2009 15:14:35
#2 09-04-2009 15:21:15
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : toute zemue
belle-maman va se faire toute belle....et va verser sa larme
....bonne soirée !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#3 09-04-2009 15:21:47
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#4 09-04-2009 15:22:48
Re : toute zemue
Quoi de plus normal? oui, mais c'est le premier ?
Pour la mienne : un vrai défilé depuis l'âge de 16 ans. Heureusement, plus qu'un et toujours le même depuis 4 ans.
(elle bosse aussi et va sur 26 ans) bientôt mariage en 2010 et après un bébé j'espère!
Que du bonheur!
et pour toi aussi, bien sûr
Question caractère: elle en a aussi (si çà peut te rassurer)
Hors ligne
09-04-2009 15:22:48
#6 09-04-2009 15:26:30
Re : toute zemue
bienvenue au club
mon fiston nous a presente sa copine avant noel, elle est toute mimion s'entend super bien elle et moi et elle fait tourner mon zhom et mon fils en bourique. j'espere que tu auras la meme relation avec le cpain de ta fille.


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#7 09-04-2009 15:31:01
Re : toute zemue
si il y a présentation à papa et maman c'est que c'est du sérieux ![]()
as tu préparé ta petite liste de question pour future gendre
je plaisante bien sur quoi que ![]()
j'imagine l'ambiance des premières minutes un peu de stress de part et d'autre et puis ensuite de la décontraction, je l'ai vécu je m'en rappelle comme ci c'était hier enfin surtout mon mari ah lalala
bonne soirée en perspective ![]()
Dernière modification par lrd (09-04-2009 15:31:50)
Hors ligne
#9 09-04-2009 15:43:20
Re : toute zemue
oui zom est pas encore au courant. il va faire gloups. ![]()
elle a deja eu des petits copains mais pas presentes. par contre elle parlait de ses flirts sans probleme.
mais la....................il parait qu'il a hate de nosu rencontrer. le fou
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#10 09-04-2009 16:01:37
Re : toute zemue
le plus rigolo ce fut il y a a peu pres un mois, ma derniere( presque 8 ans ) a explique a mon fils et sa copine comment on faisait mes bebes.... heu tres marrant mais juste dans l'absolu, je suis trop jeune pour etre grand mere et en core plus pour partager mon lit avec un grand pere ...:lol:


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#12 09-04-2009 16:18:21
Re : toute zemue
super!!!!!!!!! bon courage a lui!
ont y toutes passers
que de souve nirs!
ha!!!!!!!!! ont étaients jeunes! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#13 09-04-2009 18:47:15
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : toute zemue
....surtout qu'il sait pas que tu lui a préparé un super questionnaire pour savoir s'il est digne de ta fifille chérie!
![]()
Si ça se trouve, il va angoissé toute la nuit...le pauvre! ![]()
Les présentations officielles...c'est un peu se passer la corde au cou!
![]()
Dernière modification par dragonette (09-04-2009 18:48:11)
Hors ligne
#14 09-04-2009 18:53:36
Re : toute zemue
bonsoir nielle ; le pauvre il sait pas ce qu'il l'attend!!lol!!mdr!!! non franchement c'est clair ca doit faire tout drole!! et nielle tu nous dira si il est beau et tout et tout!!lol!! ok??? ca marche??? eh oui c'est clair 23 ans elle est carrément en plein dedans!!lol!! on pensera a toi!! biz a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#17 09-04-2009 22:21:15
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : toute zemue
bonne soirée de demain avec les amoureux et ne stresse pas trop, elle est pas encore mariée ![]()
quoi que ça peut aller vite ![]()
Hors ligne
#18 09-04-2009 22:52:09
Re : toute zemue
....surtout qu'il sait pas que tu lui a préparé un super questionnaire pour savoir s'il est digne de ta fifille chérie!
![]()
Si ça se trouve, il va angoissé toute la nuit...le pauvre!
Les présentations officielles...c'est un peu se passer la corde au cou!![]()
non je ferais pas ca. j'en trouve un qui veut d'elle je vends sans reflechir ![]()
non blague a part ca fait un moment qu'elle parle de lui. on a donc un peu l'impression de le connaitre.
il la supporte il doit etre merveilleux. je vous ai dit qu'elle est pas facile ma fille. je l'adore mais diable qu'elle vie elle nous a fait mener.
cela dit elle n'a jamais fait de betises ou autre. non simplement ch..ante.
mais un amour quand meme.
zom a un peu peur. je vous raconterais ca la semaine prochaine car on part au pays de 4i. mon papa est malade.
bon heureusement qu'il y a ma fifille pour ajouter un peu d'espoir dans tout ca.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#20 10-04-2009 07:54:31
Re : toute zemue
ah heidi va savoir.
j'ai une amie qui bien qu'elle ait quitte sa region d'origine a epouse son copain de maternelle.
ce sont les parents qui se sont reconnus ![]()
en tout cas une jolie histoire. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne









