Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2009 15:14:35

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

toute zemue

toute a l'heure ma fifille (mon bebe) est venue me demander si elle pouvait nous presneter son copain.

ouah je suis impressionnee.

bon il vient demain soir, il aime la viande il est bien sur formidalble merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai hate de voir la perle qui supporte ma merveilleuse fille lol lol

mais bon elle bosse, va sur se s 23 ans normal non?


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

09-04-2009 15:14:35

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2009 15:21:15

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : toute zemue

belle-maman va se faire toute belle....et va verser sa larme wink ....bonne soirée !


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#3 09-04-2009 15:21:47

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : toute zemue

hoooooo que d'émotions
ton bébé va venir avec son copain
reviens nous dire lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#4 09-04-2009 15:22:48

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : toute zemue

Quoi de plus normal? oui, mais c'est le premier ?

Pour la mienne : un vrai défilé depuis l'âge de 16 ans. Heureusement, plus qu'un et toujours le même depuis 4 ans.
(elle bosse aussi et va sur 26 ans) bientôt mariage en 2010 et après un bébé j'espère!

Que du bonheur!
et pour toi aussi, bien sûr
Question caractère: elle en a aussi (si çà peut te rassurer)

Hors ligne

09-04-2009 15:22:48

partenaire publicitaire:

#5 09-04-2009 15:23:37

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : toute zemue

ouaaaahhhh super big_smile

j'ai hâte d'être à ce stade... mais g encore une quinzaine d'années devant moi lol

aller, au fourneaux future mamie nielle wink

Hors ligne

#6 09-04-2009 15:26:30

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : toute zemue

bienvenue au club smile mon fiston nous a presente sa copine avant noel, elle est toute mimion s'entend super bien elle et moi  et elle fait tourner mon zhom et mon fils en bourique. j'espere que tu auras la meme relation avec le cpain de ta fille.


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#7 09-04-2009 15:31:01

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : toute zemue

si il y a présentation à papa et maman c'est que c'est du sérieux smile
as tu préparé ta petite liste de question pour future gendre lol je plaisante bien sur quoi que tongue

j'imagine l'ambiance des premières minutes un peu de stress de part et d'autre et puis ensuite de la décontraction, je l'ai vécu je m'en rappelle comme ci c'était hier enfin surtout mon mari ah lalala

bonne soirée en perspective wink

Dernière modification par lrd (09-04-2009 15:31:50)


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#8 09-04-2009 15:42:50

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : toute zemue

Ohhh les petits plats dans les grands alors smile
mon zhom n'as pas hâte (il a le temps quand même)
il partira le moment venu acheter un fusil à gros sel smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#9 09-04-2009 15:43:20

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : toute zemue

oui zom est pas encore au courant. il va faire gloups. lol

elle a deja eu des petits copains mais pas presentes. par contre elle parlait de ses flirts sans probleme.

mais la....................il parait qu'il a hate de nosu rencontrer. le fou lol lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#10 09-04-2009 16:01:37

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : toute zemue

le plus rigolo ce fut il y a a peu pres un mois, ma derniere( presque 8 ans ) a explique a mon fils et sa copine comment on faisait mes bebes.... heu tres marrant mais juste dans l'absolu, je suis trop jeune pour etre grand mere et en core plus pour partager mon lit avec un grand pere ...:lol:


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#11 09-04-2009 16:03:48

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : toute zemue

lol lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#12 09-04-2009 16:18:21

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : toute zemue

super!!!!!!!!! bon courage a lui! lol ont y toutes passers hmm que de souve nirs! lol ha!!!!!!!!! ont étaients jeunes! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#13 09-04-2009 18:47:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : toute zemue

lol....surtout qu'il sait pas que tu lui a préparé un super questionnaire pour savoir s'il est digne de ta fifille chérie! tongue lol
Si ça se trouve, il va angoissé toute la nuit...le pauvre! lol
Les présentations officielles...c'est un peu se passer la corde au cou! lol tongue

Dernière modification par dragonette (09-04-2009 18:48:11)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#14 09-04-2009 18:53:36

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : toute zemue

bonsoir  nielle ; le  pauvre il  sait  pas  ce  qu'il l'attend!!lol!!mdr!!! non franchement c'est clair ca doit faire tout drole!! et nielle tu nous dira si il est  beau  et  tout  et  tout!!lol!! ok??? ca marche??? eh oui c'est clair 23 ans elle est  carrément  en  plein dedans!!lol!! on pensera a toi!! biz a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#15 09-04-2009 19:00:25

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : toute zemue

c'est mignion smile  et sérieux a la fois wink  elle doit beaucoup tenir a lui si elle veux vous le présenter smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#16 09-04-2009 19:11:32

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : toute zemue

je te souhaite de passé une bonne soirée smile
lui aussi va etre stesser lol
fait lui de bon petit plats smile

Hors ligne

#17 09-04-2009 22:21:15

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : toute zemue

bonne soirée de demain avec les amoureux et ne stresse pas trop, elle est pas encore mariée lol
quoi que ça peut aller vite lol

Hors ligne

#18 09-04-2009 22:52:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : toute zemue

dragonette a écrit :

lol....surtout qu'il sait pas que tu lui a préparé un super questionnaire pour savoir s'il est digne de ta fifille chérie! tongue lol
Si ça se trouve, il va angoissé toute la nuit...le pauvre! lol
Les présentations officielles...c'est un peu se passer la corde au cou! lol tongue

non je ferais pas ca. j'en trouve un qui veut d'elle je vends sans reflechir lol

non blague a part ca fait un moment qu'elle parle de lui. on a donc un peu l'impression de le connaitre.

il la supporte il doit etre merveilleux. je vous ai dit qu'elle est pas facile ma fille. je l'adore mais diable qu'elle vie elle nous a fait mener.

cela dit elle n'a jamais fait de betises ou autre. non simplement ch..ante.

mais un amour quand meme.

zom a un peu peur. je vous raconterais ca la semaine prochaine car on part au pays de 4i. mon papa est malade.

bon heureusement qu'il y a ma fifille pour ajouter un peu d'espoir dans tout ca.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#19 10-04-2009 02:31:09

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : toute zemue

Il grandissent vites nos bébés meme ma fille de 4 ans ma annonce serieux qu elle allait se marier .Il a 3 ans de plus mais il est mimi mais dans 10 ans ? bonne soirée reste zen (tu ns raconteras)

Hors ligne

#20 10-04-2009 07:54:31

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : toute zemue

ah heidi va savoir.

j'ai une amie qui bien qu'elle ait quitte sa region d'origine a epouse son copain de maternelle.

ce sont les parents qui se sont reconnus lol

en tout cas une jolie histoire. big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB