Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-04-2009 08:03:25
suis enragée après mon fils !
coucou , ce matin en allant à la cuisine je me suis pris les pied dans un jouet de mon fils et me suis rétallée de tout mon long ! ouille mon dos !! ah ces jeunes qui ne rangent pas leur jeux ,je l'aurai bouffer et il a commencé a me mettre de mauvaises humeur !!
10-04-2009 08:03:25
#2 10-04-2009 08:43:10
Re : suis enragée après mon fils !
j'"espereque tu ne souffres pas trop.
par contre ne reve pas ca va aller en s'aggravant, les ados etant rarement ordonnes
bon courage!!!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-04-2009 10:34:47
#5 10-04-2009 10:46:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 10-04-2009 10:49:25
Bon ca va rien de cassé mais moi aussi combien de fois j ai faillit tomber a cause de ses jouets .Une nuit je me leve car besoin d aller au pt coin ,il fallait que je passe par la lingerie et la je tombe et j avais beau essayer de me relever c etait impossible je ne ne faisait que de tomber c etait une patinoire j ai reussi a atteindre la lumiere et la j ai comppris pourquoi la lessive liquide etait toute repamdu par terre .Bon rien de casser aujourd hui j en rigole .T inquietes c est arrivé a tout le monde ?
#7 10-04-2009 13:00:48
ha oui je connais
tu sais quand il était bébé et que je berçais lonnnnnnguement et que je marchais sur un jouet qui faisait du bruit après avoir enfin pu poser le bébé dans le lit..ben je pestais après moi
et maintenant je me prends toujours les pieds dans leurs jouets mais je peux pester après eux
et mon tout jeune pré ado, ben maintenant c'est les fringues qui traine, ça fait moins mal
Pages : 1
Discussion fermée