Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2009 13:46:04
ouf! j ai eu peur!!!
bonjour il y a bientot 2 semaines, j ai eu un appel, d une maman, pour garder un loulou, contrat parfait pour moi! pas de mercredi !:P et j ai augmenter mon salaire!!!'pour septembre de 0.20 cs, et c est trés bien passer!!!!!!!.contacte au téléphone super!:); et ce matin: allo mme****** oui? c est mme****, je voulais vous parler ; aie
, je commencais a me dire c est fichue! :'; et bien!
, le rdv est avant!!!, au lieu de mercredi, mardi! , j éspére que cela seras bon!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
10-04-2009 13:46:04
#2 10-04-2009 13:49:23
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : ouf! j ai eu peur!!!
dis donc ma viovio t'as la peche !!! y'en a des discussions,je croise les doigts pour toi ,bravo!!!!!!!!!
#3 10-04-2009 13:49:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pense à lui parler du moment du départ!
Pas plus de 10 minutes!
Oh, j'ai une autre proposition pour ton problème du soir...auquel je t'ai répondu dans ton autre post!
Tu connais le jeu tic-tac boum????
Le soir tu donnes la bombe à la maman...et lorsqu'elle éclate...ça veut dire qu'elle doit partir!
10-04-2009 13:50:36
#5 10-04-2009 13:52:18
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
super !!!!!! j'espere que ça va marcher !!!! m...dema violet !!!
#6 10-04-2009 13:53:22
dis donc ma viovio t'as la peche !!! y'en a des discussions,je croise les doigts pour toi ,bravo!!!!!!!!!
non! c est melba qui a la péche! ('ouais
c est nul! )
, moi c est la poire!
; merci!:) je vous dit cela mardi soir
Dernière modification par violet69 (10-04-2009 13:54:16)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 10-04-2009 13:54:04
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#8 10-04-2009 13:57:50
Pense à lui parler du moment du départ!
![]()
Pas plus de 10 minutes!
Oh, j'ai une autre proposition pour ton problème du soir...auquel je t'ai répondu dans ton autre post!
Tu connais le jeu tic-tac boum????
Le soir tu donnes la bombe à la maman...et lorsqu'elle éclate...ça veut dire qu'elle doit partir!![]()
, alors, la figure, toi que j ai télécharger le contrat de parme hier!; et que mardi c est clair j en parle du soir!
; des gastros.........de la fiévre de tout!!! tout!!! tout!!! a l ataque!!!!!!!!!!!!, oui! je conais!
, j y jouais avec mes filles;vus ta réponse, en fait ma fille 'grande) dit a lenfant allez!!!!! prent ton doudou!
, a demain!
, et oui! violet bla, bla bla;, mais violet est trop gentille! et ose pas!
#9 10-04-2009 13:58:51
whaou super ma viovio
!!
ça va bien se passer !!! et je croise les doigt pour toi
merci!:)
#11 10-04-2009 13:59:51
super !!!!!! j'espere que ça va marcher !!!! m...dema violet !!!
merci ma nanou
Dernière modification par violet69 (10-04-2009 14:00:22)
#12 10-04-2009 13:59:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 10-04-2009 14:00:57
bonne chance a toi
merci!:)
#14 10-04-2009 14:02:01
ensuite on fete cela le 18
bises
#15 10-04-2009 14:02:41
contente pour toi violet!!!explique bien gentiment aux parents que tu aimes ton travail mais que le soir apres les heures effectuées,tu apprecies comme tout employé quitter a l'heure et souffler un peu...c'est ce que je fais et ils comprennent fort bien....je fais une piqure de rappel quand je vois que ca s'estompe un peu!!!bisous et bon aprem!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#16 10-04-2009 14:03:03
je croise les doigts ma viovio ,et n'oublie rien blinde ton contrat
ça me rappelle les conseils de quelqu'un ça
merci coco!:) ho! oui! blinder de chez blinder le contrat!!!les gastros dehors!
#17 10-04-2009 14:04:04
contente pour toi violet!!!explique bien gentiment aux parents que tu aimes ton travail mais que le soir apres les heures effectuées,tu apprecies comme tout employé quitter a l'heure et souffler un peu...c'est ce que je fais et ils comprennent fort bien....je fais une piqure de rappel quand je vois que ca s'estompe un peu!!!bisous et bon aprem!!!;)
ok merci ma didone
ps: je t est répondue dans le post de 4i rencontres:) bisous!
Dernière modification par violet69 (10-04-2009 14:04:30)
#20 10-04-2009 14:59:45
bien violet. un contrat en béton (comme celui de Parme) permet de contrer tous les problémes.Moi je passe 2 h a le remplir avec les parents ,c'est long c'est chi.....mais ça évite les problémes par la suite