Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-04-2009 20:56:45
besoin d'aide pour un contrat
bonsoir à tous et à toutes,
Voilà j'aurai besoin de votre avis, car je rencontre demain des parents pour une garde pour leurs deux enfants et la maman m'a parlé de gonfler les heures du plus jeune des enfants pour pouvoir être remboursé davantage ( car le 2è à 3ans et les aides seraient moindres)??!!!
Qu'en pensez vous ?? ça vous ai déjà arrivé??
merci de m'éclairer un peu sur ce sujet et merci à ce forum très enrichissant d'exister.
maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée pour 3 en attente de formation
12-04-2009 20:56:45
#3 12-04-2009 21:16:41
- cizeronisabelle
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide pour un contrat
oui c'est tres gonflé et pas legal
maman et assistante maternelle epanouie
#4 12-04-2009 21:17:14
Bonsoir
ce qu'elle te demande est pas legal, dans le but de toucher plus d'aides que prevues.
Et bien, pour moi, c'est niet, elle peut frauder mais pas avec mon consentement.
elle a qu'a etre honnete et faire deux mensualisations comme prevu dans la realité.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-04-2009 21:17:14
#5 12-04-2009 21:32:11
coucou
illégal , donc refuse
#7 13-04-2009 09:33:27
bonjour,
merci de vos réponses. Alors en fait il y aurait bien 2 mensu les heures effectuées serait rééllement les mêmes pour les deux enfants, mais déclaré à la paje plus pour l'un que pour l'autre. je sais pas si je suis claire??? à priori ça changerait en rien mon salaire, mais la maman toucherait plus d'aide que si elle déclare le meme nombres d'heures pour les 2.
en tout cas merci beaucoup
maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée pour 3 en attente de formation
#8 13-04-2009 10:02:37
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour,
ben ça alors !!! c'est complétement illégal !!! qu'est que c'est encore que ses parents qui ne veulent pas assumer le "coût" de leurs enfants , c'est déjà énorme les aides de la paje ainsi que les deductions d'impôt , que veulent-ils de plus ? le pire de tout ça c'est qu'au final c'est nous qui payons pour les fraudeurs ...