Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2009 10:32:50

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

un renseignement s'il vous plait??? merci!!!

bonjour a vous toutes et tous;comme vous le savez j'ai du changer mon numéro de téléphone;j'en ai aussitot fait part a la pmi de mon secteur qui ma dit d'accord je met cela a jour;malheureusement ayant été chercher la liste des assmatt a la mairie de mon domicile j'ai constater que cela n'était pas éffectuer;donc j'ai recontacter ma pmi qui ma dit que cela serai fait dans 6 mois!! je trouve les délais bien long??? est ce que cela est pareil dans votre région pour les délais??? car ont a déja pas de demandes alors la ca va pas m'arranger du tout;et j'ai aussi mis a jour moi mémé mes coordonées au conseil général de la région;comme ca au moins je suis tranquille de ce coté la;avez vous ces soucis la pour étre sur les listes rapidement??? merci de vos réponses et bonne journée!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

14-04-2009 10:32:50

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2009 10:36:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : un renseignement s'il vous plait??? merci!!!

Bonjour,

quelle organisation si ic'estpas le bon n° pour les parents qui cherchent une ass mat hmm
Pour ma part, cela est fait de suite par la pmi des modifications personnelles.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 14-04-2009 10:41:04

lahna
Membre
Site Web

coucou agenaise;oui  malheureusement  en  plus  une maman cherche une  assmatt  pour  septembre  et du coup;je  ne suis  pas appeller;mes collégues   m'en  ont  informées;dur dur!!! oui quelle mauvaise  organisation!

#4 14-04-2009 10:42:01

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Salut,

Retourne a la mairie et signale ton nouveau numéro.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

14-04-2009 10:42:01

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2009 10:56:02

8candy8
Membre
Site Web

Hello,

agrée en juin 2008, j'ai fini ma formation en novembre mais je n'ai été inscrite sur la liste qu'en février 2009. Heureusement entre temps, j'avais pris contact avec le RAM qui avait des demandes dont une qui me correspondait.

Bon courage.

maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.

#6 14-04-2009 11:09:57

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou chez nous les liste ne sont pas mise a jour,ou si elle le sont!
c'est du n'importe quoi ni fait ni a faire!
nous attendons le cite (monenfant.fr)puisque la liste sera disponible seulement chez nous en Juillet!
donc tu vois depuis décembre il faut compter 8 mois pour que les ram,pmi,Mairie ,caf se rejoigne pour mettre a jour complètement!
alors je te conseil d'aller informer a l'accueil de la Mairie et qu'il prenne note de tes place disponible)chez nous la personne le fait et notre en avant!et le retour fonctionne!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#7 14-04-2009 11:10:27

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Chez nous le changement est fait le jour mème au niveau du ram.
Mais la liste des assmat est transmise une fois par an à la mairie wink

#8 14-04-2009 13:47:11

cleso
Membre
Site Web

coucou,

ici lorsqu'il y a un changement il faut attendre en général 2-3 mois, en fait la pmi fait une remise à jour des listes environ tous les trimestres.

#9 14-04-2009 13:56:34

kittylaure
Membre
Site Web

C'est vraiment inadmissible ce genre de choses !!! Pour ma part quand j'ai déménagé en juillet 2008, dès que j'ai reçu mon nouveau certificat d'agréement, environ un mois après le passage de la puéricultrice, je me suis tout de suite rendue à la mairie pour me faire mettre sur la liste et j'ai bien fait car j'ai eu des appels peu de temps après.

Le mieux est de faire ainsi, comme dit le proverbe : on est jamais mieux aidé que par soi-même.

Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

#10 14-04-2009 15:18:19

lahna
Membre
Site Web

merci a vous  toutes  pour vos méssages;éffectivement j'en ai également  parler a la mairie de mon changement de numéro qui ma dit avoir bien tous notées!! du moins je l'éspére!!lol!! de toute facon dans  1  semaine  je  retournerais  voir  a  la mairie si vraiment  ce changement  a  été fait;car comme  dit kitty laure  et  c'est bien  éxact ; ont est jamais  aussi  bien  servi  que  par  sois  méme;mais bon en attendant c'est pas facile;encore  merci  a  vous  toutes;et bonne  pause......

#11 14-04-2009 17:43:46

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

lahna moi je depend pas de la meme pmi que toi bien que nous soyons assez proche ,et c'est de meme chez nous une collegue a changé aussi de tel et la pmi lui a repondu de meme!
de plus nous c'est pire car en mairie ils changent rien car ils attendent la nouvelle liste donner par la pmi !
donc moralité si vous voulez bosser changer pas de numero de tel ou juste avant la nouvelle liste qui sera dans.......
ah l'administration et ses lenteurs !!!!

17996210.gif

#12 14-04-2009 18:02:46

lilisa
Membre
Site Web

bonjour,
ici aussi les délai sont long, pour exemple je reçois encore des appels pour mon ancienne adresse, 9 mois après! hmm

c'est le gros avantage des fichiers internet que les cg sont en train de mettre en place!
renseigne toi sur cette 'inscription  pour être sur les sites de la caf et du cg de ton département.

sinon tu vas à ta mairie et tu demandes de changer les numéros sur les liste manuellement! t'en auras pour 1h, mais au moins tu es certaine que les parents pourront te joindre!

#13 15-04-2009 08:15:06

lahna
Membre
Site Web

bonjour;merci a vous 2 pour vos réponses;oui lilisa j'en avais informer également le conseil général de ces changements;mais merci pour l'infos sur les fichiers je ne conaissait pas ce nouveau concept d'inscription;et je  compte  bien m'inscrire dedans;trés bonne journée a vous toutes!!  a+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB