Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-04-2009 17:33:18

hiron85
Membre
Site Web

comment sommes nous considérer par la caf

Aujourd'hui j'ai cru devenir dingue, car mon cas doit etre celui de bien d'autre je ne garde qu'un seul enfant donc parallement je suis au chomage partiel toujours a la recherche d'un emploi.
Donc jusque là j'etais considére comme au chomage par la caf mais a partir d'un certain nombre de mois et d'heure de reprise de travail, l'assurance chomage te donne une prime 1000 euros et après tu touche une prime de 150 euros pendant 12 mois mais tu es toujours a la recherche d'un emploi.
Ben la Caf considerant que tu as fait plus de 77 heures revoit tes droits te considere salarie et l'assurance chomage, au chomage partiel donc finalement tu es assiet entre deux chaises quoi faire quel recours grande question peut etre autre entre vous en ont fait experience merci pour vos reponse

14-04-2009 17:33:18

partenaire publicitaire:

#2 14-04-2009 17:36:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : comment sommes nous considérer par la caf

Bonjour,

je ne suis pas d'un grand secours pour t'aider,
mais si tes droits ont change, l'indemnisation aussi.

Quel recour? je ne sais pas, mais le plus simple c'est de trouver un emploi pour pour ne plus etre demandeur d'emploi wink wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 14-04-2009 18:46:44

nath152
Membre
Lieu : ici
Site Web

coucou je suis dans ton cas hiron , nous touchons un salaire de misère et ils nous enlèvent tout notre allocation logement , vraiment je sais pas comment ils font leur calcul

#4 14-04-2009 18:59:39

momy87
Membre
Site Web

bonsoir
idem pour moi , ce que je fais pour conserver mon allocation logement je déclare un tout petit peu plus comme cela mes droits sont toujours ouverts mais je ne suis plus indemnisée par les assedics, et je suis toujours  à la recherche d'un emploi je fais ma déclaration tous les mois.à la caf ils savent que je suis asst mat , demandeur d'emploi mais sans indemnisation.

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

14-04-2009 18:59:39

partenaire publicitaire:

#5 14-04-2009 19:08:48

4i.modo
Membre
Site Web

à voir directement avec la caf et les assedic.
merci.
et oui, la caf regarde tout els revenus que nous avons et si on depase le plafond... ils reduisent ou coupent les ou des aides.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB