Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2009 12:20:17

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Post de jennyles

bonjour, je vais embaucher une assistante maternelle et je me pose plein de questions , je suis perdue !!!! doit on payé l'indemnité d'entretien lors de congé payé ? comment paie -t-on l'assistante maternelle si arret maladie de la maman ? je met ma fille chez sa nounou 4 jours et demi la demi-journée puis je lui payé en demi salaire ? c a dire aulieu de 33.7 euros 16.85 euros ???coment paie t-on l'ass mater le temps de l'adaptation ??? etan doné ke se seraa gran max une a deux heure par jour ??? je ve lui doner 6 semaines de congé , komen doi je lui payé ??? kombien de jour par mois ??? merci a la personne courageuse qui voudra bien m'aider ...

Bonjour,

merci d'eviter les sms wink

l'indemnite d'entretien est a payer quand l'enfant est chez l'ass mat, donc pas d'entretien pdt les conges.

si la maman est en arret, la mensualisation reste pareille pur l'ass mat, il n'y a pas de baisse de salaire.

les heures de l'adaptation sont  payer au reel, si elle fait deux heures la 1ere journee, il faut faire 2heures x tarif

pour la mensualisation, il faut faire semaines travailles 52-6 semaines non travailles*tarif xheures hebdo/12
et ceci pdt 12 mois et il faut lui payer ces conges payes a partir de juin

Dernière modification par agenaise (15-04-2009 12:22:10)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

15-04-2009 12:20:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB