Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2009 13:32:13
licenciement avec parents enseignants
bonjour,
je suis licenciée, les parents sont enseignants, je n'ai jamais l'enfant pendant les vacances scolaires, le préavis se fait pendant les vacances des parents d'ailleurs.
on est en année incomplète, 36 semaines, et là en plus on a commencé qu'en janvier....
ma question est : pour le réglement de mon salaire d'avril, étant donné que je n'ai pas l'enfant pendant 15j, car prévu dans la mensu au départ, puisque contrat enseignant, comment me payent ils?
j'ai peur qu'ils ne règlent que la 1ere semaine d'avril, et pas les 2 suivantes car vacances (leurs vacances)....alors que déja déduites dans la mensu.....
normalement, j'ai bien le droit d'avoir les 2/3 de ma mensu (le préavis se finit le 20 du mois) + cp + ie?
c trés compliqué tout ça!
15-04-2009 13:32:13
#2 15-04-2009 13:41:19
Re : licenciement avec parents enseignants
coucou, oui il te devront ta mensu + cp si tu les fais pas payé au mois, ton prévis c'est de quand a quand??
#3 15-04-2009 14:04:40
coucou
quand finit ton preavis ?
15-04-2009 14:06:01
#5 15-04-2009 14:15:19
et sont ils ok pour ne pas te payer ?
l'avez vous noté ?
donc si tu ne veux pas etre payée...pourquoi veux tu qu'ils te payent ?
c'est assez contradictoire
#6 15-04-2009 20:59:18
alors en fait, on est partis en mensu sur année incomplète ...36 semaines car parents enseignants.
le contrat a démarré en janvier, avec le mois de février en adaptation, donc en réél.
en mars, on commençait la mensu, sauf que le 30 mars ils m'ont proposé un avenant rétroactif débutant au 1er mars pour réduire mon nb d'heure. j'ai refusé l'avenant, et donc soit on continuait le contrat comme initialement prévu, soit ils me licenciaient.
je leur ai dit de trouver qq un d'autre et de me licencier.
avec toutes nos divergences, et les difficultés de l'enfant à s'adapter, j'ai pensé au bien être de l'enfant et préféré qu'ils me licencient!
à bout de nerfs, je leur ai dit que comme je n'avais pas l'enfant pendant les vacances d'avril et que ça correspondait au préavis, je pensais qu'ils ne me devaient que la 1ere semaine en réél.
vous pensez bien que ça les arrange!
mais en relisant le convention, je me suis aperçue que je devais percevoir les 2 semaines de salaire de mon préavis....eux ne l'entendent pas de cette oreille, forcément!
alors du coup, je suis coincée, car ça fait 1 différentiel de prés de 150 euros!
et je n'arrive pas à retrouver l'article dans la convention pour leur donner...
des idées?
ps : pardon babou pour le doublon! je n'étais pas sûre du bon emplacement!