Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2009 18:36:56

sabyfo
Membre
Inscription : 22-11-2008
Messages : 58
Site Web

ai je le droit?

Bonjour,

Voilà je garde un bébé à plein temps et sa soeur en péri.Pendant cette semaine de vacances je devais avoir la grande et finalement la mère la laisser chez ses parents.Donc je ne l'ai pas eu.M'ayant prevenu au dernier moment je lui ai fait remarquer que cela serait bien de le faire plutot la prochaine fois.Car en faites je devais garder le fils d'une ami en dépannage et j'ai refusé car je devais avoir la grande.La mère ma fait comprendre que comme elle me payé je ne devait rien dire et que surtout elle ne pensai pas que j'avais le droit de garder quelqu'un d'autres comme elle me payer.Alors je me retourne vers vous pour savoir comment cela se passe quand on a pas l'enfant pour différentes raisons,si on avait ou pas le droit de garder un autre enfant.
J'espère mettre bien bien expliquer et merci pour vos réponses.

Hors ligne

16-04-2009 18:36:56

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2009 18:43:08

banana
Membre
Inscription : 09-11-2008
Messages : 213
Site Web

Re : ai je le droit?

J'espère que je ne me trompe pas mais oui tu peux à partir du moment ou tu ne dépasses pas le nombre d'agréments accordés, tu peux accueillir d'autres enfants.

Hors ligne

#3 16-04-2009 18:46:17

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Inscription : 06-04-2009
Messages : 307
Site Web

Re : ai je le droit?

Il me semble, sans vouloir dire de bêtise (vaut mieux attendre la parole des expertes), que tu as le droit tant que ça ne dépasse pas le nombre d'agrément.

Ce que dit la maman est faux, dans le sens où, si elle te paye, c'est parce que le contrat était prévu de cette façon et que c'est elle qui change d'avis au dernier moment.

Euh peut-être que les filles auront des réponses plus claires à t'apporter.


J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

Hors ligne

#4 16-04-2009 18:47:08

sabyfo
Membre
Inscription : 22-11-2008
Messages : 58
Site Web

Re : ai je le droit?

c'est ce qu'il me semble à moi aussi et c'est ce que je lui ai dit car du moment qu'elle est pas là je peux en prendre un autre.En faites elle la mis chez ses parents car la maman est malade et aussi car elle ne voit pas assez ses cousins.Moi c'est surtout le faites d'etre prevenu au derniers moments.Mais pour elle c'est pas normale que je puisse accueillir d'autres enfants car elle me paye ma journée.En tout cas merci pour ta réponse

Hors ligne

16-04-2009 18:47:08

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2009 18:51:10

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : ai je le droit?

coucou alors si la maman as décider de ne pas mettre l'enfant en garde!c'est elle que ça regarde et cette absence passe sur absence non prévue au contrat donc rémunéré ok
pour le reste cette maman n'as pas le droit de dire quoi que se soit!
tu as entièrement le droit d'accueillir un autre enfant !du moment que tu restes dans le cadre te ton nbr d'enfant en fonction de l'agrément il y a aucun soucis!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 16-04-2009 18:52:52

sabyfo
Membre
Inscription : 22-11-2008
Messages : 58
Site Web

Re : ai je le droit?

Bon ok je suis rassuré merci pour toutes vos réponses.

Hors ligne

#7 16-04-2009 18:54:46

sabyfo
Membre
Inscription : 22-11-2008
Messages : 58
Site Web

Re : ai je le droit?

Par contre juste un dernier truc.C'est la maman qui est malade et c'est un peu pour ca qu'elle a mise chez ces parents.Ceci est quand même considérait comme une abscence non prévue au contrat.

Hors ligne

#8 16-04-2009 18:55:34

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : ai je le droit?

coucou
oui bien sur que c'est considéré comme une absence non prevue au contrat


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB