Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2009 14:15:04
certificat medical
je voulais savoir si je doit accepter le certificat medical,
je vous explique
enfant arrive le matin a ete oblige de partir en milieu de matinee car malade
aujourd'hui la maman me presente un certificat medical en disant que l'enfant est restee chez lui;;ce qui est faux puisque il est venu le matin a _elle le droit de me retirer la journee??? enfant malade debut avril presente certificat aujourd'hui merci
17-04-2009 14:15:04
#2 17-04-2009 14:28:52
Re : certificat medical
coucou, ben non, tu as travailler ces quelques heures, tu déduis le reste des heures qui n'ont pas étaient effectuées ! ben là, c'est la meilleur ! alors tu te serai levée pour rien et travailler pour rien !!
#3 17-04-2009 14:30:46
pour la remise du certif j'attends environ 15 jours a 3 semaines, et si seulement la date de l'absence de l'enfant c'est ok alors oui a déduire
17-04-2009 14:36:21
#5 17-04-2009 15:08:13
pour les 48h, c'est fini, il y a eu jurisprudence qui ne donne aucuns délais pour la remise du certif , donc je pense que le minimum c'est au moins de le donner dans le mois, pour ce qui est inscrit " créche" le médecin a pu se tromper là je ne chercherer pas la "bébette" pour moi ça serai ok a partir du moment où la date du premier jour d'absence est bonne