Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2009 14:55:53

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Bonne nouvelle

Coucou les filles,

j'ai vu un de mes employeurs aujourd'hui, pour remettre mes papiers d'arret maladie.
et je sais qu'une fin de contrat sera faite en juin, car parent demenagent.
et la bonne nouvelle tombe, elle me garde un mois de plus, car elle ne peut pas quitter la region, a cause de son boulot comme prevu.

Donc je suis tranquille encore un mois de plus, ce n'etait pas prevu mais tant mieux comme cela je peux chercher un autre contrat sans mettre la maman dans l'embarras du coup, je cherche apres mon conges d'ete.

Je suis contente meme si une fin de contrat est prevue, mais pas le choix hmm


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

17-04-2009 14:55:53

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2009 14:57:19

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : Bonne nouvelle

content epour toi et ta sante ça va mieux, et le tabac toujours tabou ?


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#3 17-04-2009 15:00:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Bonne nouvelle

tatiezozo a écrit :

content epour toi et ta sante ça va mieux, et le tabac toujours tabou ?

le tabac oui tjrs tabou wink wink
et cela me manque pas du tout.

mais je ferai un post la semaine prochaine, un par semaine pour voir l'evolution lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 17-04-2009 15:21:09

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Bonne nouvelle

tant mieux comme tu dis plus de temps pour trouver un autre contrat, donc moins de pression ou de décision dans l'urgence! wink smile

Hors ligne

17-04-2009 15:21:09

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2009 15:22:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Bonne nouvelle

lesamoursdemavie a écrit :

tant mieux comme tu dis plus de temps pour trouver un autre contrat, donc moins de pression ou de décision dans l'urgence! wink smile

je ne suis pas pressée non plus, c'est pour un 4eme contrat donc je prends le temps de choisir le bon contrat que je VEUX lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 17-04-2009 15:32:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Bonne nouvelle

chouette smile

Hors ligne

#7 17-04-2009 15:33:15

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : Bonne nouvelle

contente pour toi wink

à l'inverse ..mon licenciement aurait bien lieu comme prévu le 30 de ce mois..tant pis...encore plus de temps pour le forum lol lol lol


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#8 17-04-2009 15:40:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Bonne nouvelle

papillotte a écrit :

contente pour toi wink

à l'inverse ..mon licenciement aurait bien lieu comme prévu le 30 de ce mois..tant pis...encore plus de temps pour le forum lol lol lol

mince alors hmm


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#9 17-04-2009 15:43:30

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Inscription : 08-09-2007
Messages : 1 137
Site Web

Re : Bonne nouvelle

contente pour toi agenaise. smile


0lbhj6gc.gif

Hors ligne

#10 17-04-2009 15:50:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Bonne nouvelle

coucou certaine ça tombe pil poil !mais tu as quand même de la chance!et c'est tant mieux!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#11 17-04-2009 15:51:03

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Bonne nouvelle

parme a écrit :

coucou certaine ça tombe pil poil !mais tu as quand même de la chance!et c'est tant mieux!
A+

oui, j'ai encore cette bonne étoile avec moi wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 17-04-2009 17:46:38

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : Bonne nouvelle

cool


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB