Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#221 29-04-2009 09:39:12
Re : C'est décidé ! Je commence lundi !
bonjour les copines,
stenol tu as raison je n'avait pas remarquer pour les fruits : je vais réduire
si je ne mange pas de féculent c'est que je mange du pain au petit déjeuné : puis-je quand même en manger un peu ?
merci pour votre soutien et vos encouragement, à plusieurs on est plus déterminée
allez nielle, cathymam, didiedo, rachel, boubounette, agnès, ird, tigougou, rosette, dudoune, stenol et toutes les autres : on continu
......
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
29-04-2009 09:39:12
#222 29-04-2009 15:03:23
oui tu peux manger dans ta journée des feculents, et comme donc meme, tu en as besoin c'est un sucre lent..
tu peux faire 30g de pain (3 biscottes) le matin, 100 g de pates à midi et 100g de riz et 30g de pain le soir..
j'ai un tableau d'equivalence des fruits si vous voulez vous mailez..parceque 1 pomme, c'est un pomme ok, mais les fraises??combien, les cerises???etc...donc la diété m'a filé un tableau des fruits, ça guide !!
#223 29-04-2009 16:26:14
Les filles,
J'ai envoyé à toutes un E mail, avec un site pour des recettes de cuisine diététiques et très alléchantes !! Régime Montignac, WW etc ..
Il y en a pour tous les goûts.
Même des recettes familiales.
J'ai pris le nom de chacune d'entre-vous et vous ai écrit sauf : Papillotte et Jova, impossible d'envoyer le message lorsque l'adresse internet est écrite en clair !
Bizzzz à toutes.
#224 29-04-2009 16:42:44
29-04-2009 16:42:44
#225 29-04-2009 18:21:14
#226 29-04-2009 18:26:46
bravo à toutes et courage, c'est vrai que les premiéres semaines sont difficiles mais faut tenir bon aprés c'est que du bonheur, moi j'ai commencé en octobre j'en suis à -11kg, mon objectif était de perdre 5 kg je pensais manqué de volonté et finalement je suis assez fiére de moi, je fais ma 1/2h de stepper tous les matins, je mange beaucoup plus sainement et à bientôt 34ans je me sens super bien dans mes baskets, je devrais dire mes petites chaussures qui vont avec mes petites tenues
et croyez moi que même si les maris ne sont pas d'un grand réconfort ils apprécient le resultat
allez les filles courage!!! je suis avec vous
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#227 29-04-2009 19:37:37
#228 30-04-2009 03:23:08
Je suis en pétard, je viens de taper pendant presqu'une heure et tout c'est effacé, j'ai oublié de faire contrôle C !!
Bon, je recommence :
Autrefois, quand j'avais des manques avant de connaître l'histoire des petits légumes à manger, ( vous savez toutes qu'on a toujours besoin de grignoter dans la journée !!), alors j'allais à la pharmacie m'acheter des sucettes sans sucre et je les savourais longuement, ça comblait le manque!
Dudoune : je te comprends, mais si tu as toujours faim, avant de craquer, prends -toi un yaourt ou du fromage blanc, tu peux croquer des petits légumes comme dit précédemment, ou une tasse de café et 2 biscuits si tu veux, plus petits légumes, je te promets qu'après tu ne dois pas avoir de manque !!
Tigoudou : tu sais qu'il existe des glaces "maison" light et je t'en supplie, reste motivée, on est là pour toi !!!
Rachel :Même si tu reçois ce week-end, tu peux ruser sans que personne ne s'en aperçoive !! un petit apéro, en entrées, outre les" cahouettes", proposes des feuilles d'endives avec une préparation comme surimimi, dés de fromage, carottes râpées etc... voir le site!!
En plat principal, tu proposeras une viande, et avec les sempiternelles frites ou pâtes ou pommes dauphines, fais à côté des petits fâgots de haricots verts ou salsifis ou têtes de chou-fleur ou carottes Vichy, ou gratin de légumes, la liste est longue !!
Et en desset, propose des crèmes maison avec aspartam et yaourt ou fromage blanc, ou mousse au chocolat à 70 ou 75 % de cacao va voir sur le site !! tu vas voir , c'est extra !!!
Nielle : tu veux manger des glaces "maison", y a pas de soucis, tu peux faire des glaces complètement light (tape glace light) en prenant du fromage blanc à 20 % ou du yaourt et de l'aspartam plus du parfum vanille ou autre ou petits morceaux de fruits que tu incorpores, va voir le site, tu as des recettes !!
Boubounette : Va voir toi aussi sur le site, tu peux manger des desserts sauf que tu dois jouer avec l'aspartam et le fromage blanc ou yaourt !
Nielle : Ton régime est excellent ! et pour ta soupe , remplace la pdterre par le navet ou la citrouille qui sont peu caloriques et qui donne l'onctuosité quand tu mixes ton potage !
Maminette : Ton régime est bien, à ce rythme, tu vas perdre beaucoup de poids, mais si tu as faim, choisis le midi ou le soir un repas féculents (glucides) sinon tu ne tiendras pas et n'oublie pas les petites collations !!
Cathyman : tu as raison , ton cas, je le connais, lorsque j'étais "enveloppée", c'était toujours pantalon et tee-chirt, maintenant, taille 36/38 et petite jupe et petit top sexy !!!, ça change !!
J'ai lu aussi qu'une des filles mangeait un pomelos, le pomelos est l'équivalent de 2 fruits , alors attention !!
Pour conclure, je vois que "Violet" nous nargue !!!!!!!!!!!!!mais avec humour elle compatit, alors elle est excusée !!!
Bizzzz à toutes les filles , à tout-à-l'heure, il est 4h 37 !!!!
#229 30-04-2009 03:31:35
J'oubliais, merci à toutes pour vos gentils messages !!
Si je peux vous aider, c'est pour moi un grand plaisir car je me sens concernée par vos soucis, en toute humilité.
Je vous embrasse toutes !!!
#230 30-04-2009 11:00:19
Coucou les filles, comme vous je vais commencer un régime alimentaire plus équilibré en suivant les conseils de Sténol, je vois que les résultats sont concluant lorsque on a la volonté !!
Je vais donc à mon tour essayer, car en ce moment je suis très très grignotages entre les repas et les kilos s'installent...
Comme j'en avait quelques uns déjà à perdre, il me faut vite faire quelque chose !!
Je serai donc également intéressée par le site proposé par Sténol, donc si vous pouviez me passer l'info ça serait super.
Je vous tiendrai moi aussi informée de mes résultats (si j'y arrive) , vos encouragements et vos résultats me donne la force d'y aller !!!
Biz

#231 30-04-2009 11:12:05
#232 30-04-2009 11:15:14
allez bon courage sylvie ça marche pour nous donc pas de problème tu va y arriver aussi...
merci stenol pour ton mail je vais voir ce site au plus vite....
bon je vais préparer la soupe ...
stenol quelle collation peut-on prendre (a part les légumes crus) ?
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#233 30-04-2009 11:31:53
merci stenol pour ton mail ,ce site m'interresse beaucoup ,il est passé dans mes favoris .
hier j'ai fait une grande cocotte de soupe avec une des recettes de ce forum ,et bien figurez-vous que mon mari en rentrant du travail s'est servi 2bols de bouillon à la place de son thé ;et le soir il a repris 2 fois de la soupe ;ma soupe a était appréçiée ,cette après midi je vais devoir en refaire ; c'est vrai qu'elle est bonne .
#234 30-04-2009 12:36:51
#235 30-04-2009 13:59:26
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Coucou les filles, comme vous je vais commencer un régime alimentaire plus équilibré en suivant les conseils de Sténol, je vois que les résultats sont concluant lorsque on a la volonté !!
Je vais donc à mon tour essayer, car en ce moment je suis très très grignotages entre les repas et les kilos s'installent...
Comme j'en avait quelques uns déjà à perdre, il me faut vite faire quelque chose !!
Je serai donc également intéressée par le site proposé par Sténol, donc si vous pouviez me passer l'info ça serait super.
Je vous tiendrai moi aussi informée de mes résultats (si j'y arrive) , vos encouragements et vos résultats me donne la force d'y aller !!!
Biz
Bon courage Sylvie, viens nous voir régulièrement sur ce post, tu y trouveras des conseils, des encouragements, les résultats de nos efforts mais tu pourras aussi réconforter et encourager les courageuses qui ont pris la même décision !
Les ass mat du forum vont se transformer en pin-up sexy !!!
#236 30-04-2009 14:00:13
#237 30-04-2009 14:16:22
Bonjours à toutes
J'ai pu reprendre l'ordi pour quelques instants donc j'en profite.
Merci à Stenol : j'ai bien reçu ton e-mail.
Je continue mes efforts : vélo
pour Sylvie,pour les grignotages: je mange un fruit en général une pomme et je n'ai plus envie,au bout de deux semaine, de tout ce qui est sucré.
Bon courage à vous toutes
#238 30-04-2009 14:51:05
Merci les filles pour vos encouragements rien que le fait de vous avoir fait part de mon intention de suivre ce régime, je n'ai pas encore fait d'écart aujourd'hui , c'est sûr que d'être avec vous me motive deux fois plus !!

#239 30-04-2009 15:23:07
merci sténol pout tout ce que tu fais pour nous, je vais aller faire un tour sur le site popur pouvoir concocter des petits repas sympas, hier pas de craquage, une petite envie de grignoter vers 17h alors j'ai mangé un quart de concombre sans rien d'autre, demain, j'organise un repas alors pour minimiser les risques j'ai prévu, carottes, tomates cerises, feulles d'endive et radis du jardin avec une petite sauce au fromage blanc, au déjeuner, purée maison et fagot de haricot vert, steack et yaourt maison nature au dessert.
j'ai encore un peu de mal à savoir ce qu'il faut manger ou pas alors je demande conseil, y-a-t-il des choses à modifer sur ce type de menu?
merci de votre aide et courage les filles pour ce long week end.
#240 30-04-2009 19:12:37
Allez les filles, suis avec vous !! pourtant j'ai des questions sérieuses à poser aux groupes questions salaire, mais je verrai cette semaine !!
Ce qui compte en ce moment, c'est votre détermination et je veux vous aider !!
Merci pour tous vos messages, les filles vous êtes adorables !!! Vous êtes devenues ma nouvelle famille, moi qui n'en ai pas !!
Mamounette : pour les collations, mange du yaourt ou fromage blanc ou 2 biscuits ou 2 carrés de chocolat si tu es gourmande !!
Mais il n'y a pas de secret, pour maigrir plus vite autant éliminer les sucres !!
C'est juste que tu ralentis ta perte de poids en prenant des glucides.
Je reste à ton écoute !!!
Rosette : tu as tout compris, Ces recettes sont bonnes aussi dans le contexte familial, si tu ne dis rien, les gens n'y verrons que du feu !!!
Bsanmat : Parfait !!! je fais comme toi, dès que j'ai un petit creux, je mange une moitié de concombre ou des tomates ou du celeri en branches , mais j'adore les légumes, alors c'est plus facile pour moi !!
A + les filles !!!