Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-04-2009 19:59:04
Re : C'est décidé ! Je commence lundi !
nanifafa a écrit :J'ai collé la photo de violet sur mon frigo (elle est mince
)
et à chaque fois que je suis tenté et bien je me dit non résiste ,tu sera mince comme violetho mince, ça ne m'arrange pas ça
car quand elle va me voir elle va me zieuter mes bourrelets et mes grosses fesses.
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
18-04-2009 19:59:04
#42 18-04-2009 20:50:38
nanifafa a écrit :J'ai collé la photo de violet sur mon frigo (elle est mince
)
et à chaque fois que je suis tenté et bien je me dit non résiste ,tu sera mince comme violethttp://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 661833.gif j avais pas vus!!!!!!!!!!!!! 1m 77 56 kilos!
au boulot!
ps: mais attention!! je suis une fause maigre comme ont dit chez moi!http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 661833.gif
QUOI????????? 1m77 ça m'achève,
il va falloir que tu te baisses pour me faire la bise, je ne porte que rarement des talons ou alors je me fais greffer un cou de girafe.
On est tout l'opposé, on va bien rigoler quand on va se voir hihihihi
vous nous avez reconnues?
18-04-2009 21:19:37
#45 18-04-2009 21:22:10
tu rigole toi la! et moi a coté!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#46 18-04-2009 21:24:39
j'aurai dit la même chose je te jure
comme on s'éloigne du post, je vais tricher et dire qu'on parle de régime mais de bananes hihihih
aie aie aie 4i va trancher dans le vif
Dernière modification par rachel21 (18-04-2009 21:26:09)
vous nous avez reconnues?
#47 18-04-2009 21:27:56
merci stenol je vais me renseigner sur le régime dissocié je n'en ai jamais entendu parler mais ce qui me parait bizarre c'est que tu dis qu'on peut manger du fromage pourtant c'est calorique ?
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#48 18-04-2009 21:31:03
#50 18-04-2009 22:41:05
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
et bien moi j'ai perdu 11 kg avec ww, sans payer ni aller au réunion, on m'avait prêter les livrets, j'ai commencé en octobre mais comme je suis gourmande j'y suis aller molo, mais qu'elle bonheur (et fierté) de passer du 42 au 38
courage ,cet été c'est bikini pour toutes
Le dernier vrai régime que j'ai fait et qui m'a permis de perdre 11 kg, je l'ai fait sans aller aux réunions. Les réunions ne me correspondaient pas, je ne m'y sentais pas à l'aise... mais j'ai gardé les livrets. L'avantage des réunions, c'est qu'on se sent épaulée. Le faire seule, ça n'est pas évident. La dernière fois, mon médecin traitant m'avait aidé en me voyant tous les 15 jours pour me peser, m'ausculter et me prescrire des oligos-éléments (lithium, zinc, nickel, cobalt) pour éviter les coups de barre, les changements d'humeur, etc...
L'avantage de ce régime, c'est qu'on n'a pas l'impression de faire régime car on mange de tout et on prend de bonnes habitudes.
Je suis motivée, j'y crois, ça a marché une fois, pourquoi pas deux ???
#51 19-04-2009 08:18:23
je crois boubounette que le plus dur c'est de s'y mettre mais quand on voit les kilos disparaitre sur la balance ça motive et c'est vrai qu'avec ww on mange de tout, aprés mes repas je mange toujours mes 2 carrés de choco au lait
allez courage, motivée motivée motivée!!!!
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#52 19-04-2009 15:14:26
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Pour les courageuses : J - 1 !!!
Profites encore de quelques écarts aujourd'hui et demain, c'est terminé !!! A partir de demain, nous serons motivées et raisonnables !!!
Bon dimanche et à demain les filles !
#53 19-04-2009 15:31:10
#54 19-04-2009 16:03:26
Vous me tenter les filles. J'ai moi aussi 6 ou 7 kgs à perdre. J'ai pris 3 kilos depuis que je fais ce métier. J'ai du mal à ne pas grignoter. J'ai tjrs faim et ça ne va pas en s'arrangeant, et biensur que du sucré !!
Bon WW, déjà c'est fichu pour moi car pas de menus ni livrets comme vous dites et je ne peux pas me permettre de dépenser de l'argent pour cela. Je vais peut etre donc essayé le régime de Sténol, mais j'ai peur d'etre frustré de ne manger soit que de la viande, soit que des féculents.
Mais je suis tentée d'essayer. Vais je y arriver ? J'aimerai tellement. On verra bien ....
#55 19-04-2009 17:25:50
Coucou !
je suis malheureusement adepte des regimes aussi !
Avant, j'etais une "fausse maigre" comme dit violet mais les kilos de mes 2 grossesses, je les ais bien gardées !
Donc, il y a 4/5 ans, j'ai perdu 18kg (j'en ais repris un peu pdt grossesse n2 et en juin l'année passée, j'ai perdu 15 kg (en 3/4 mois).
Puis je suis contente, j'ai bien stagné mais j'ai stppee le regime car bien malade et motivation plus la.
Maintenant, il y a 15 jours, motivation revenue toute seule et c'est reparti mon kiki (deja 2.7 kg en moins)........mais mon mari m'aide bien !
objectif entre 10 et 15 kg en moins d'ici aout !
#56 19-04-2009 17:35:21
pfiouuuuuuu vous avez bien du courage les filles,je lirais avec plaisir vos efforts et leurs résultats,je fais partie des "boudinées" dans leurs jean's et je n ai aucun volonté,aucune motivation et finalement l'été sur les plages je ne vois pas tant que ça de nymphettes sublimes en maillot de bain et comble de la mauvaise volonté je me dis que je fait avec ce que la nature m a donné
je vous souhaite bon courage!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#57 19-04-2009 18:25:45
Bravo North tu es courageuse et motivée.
Moi, je suis comme Boubounette, j'attends lundi.
Avant, mal de dos; je n'étais pas très motivée.
En plus, je suis en vacances, je vais en profiter pour me remettre au vélo.
Je n'ai pas regarder la balance, j'attendrai fin mai pour voir mon poids.
Si d'ici l'été, j'aimerais perdre 5 kilos.
Je ne fais pas vraiment de régime, je limite le sucré, pour la viande
je la cuis au grill.
et j'essaie de boire beaucoup.(contr..)
Bon courage à toutes celles qui font un régime!
#58 19-04-2009 18:28:31
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou boubounette je t'ai mailer
alors moi aussi besoin de perdre grrrrrr et pas trop motiver
#59 19-04-2009 19:30:23
attention au noveau medicament en vente libre qui arrive "alli" (prononcer aïly)
ça marche super même sur les gens obèses mais ça rend malade très malade!!!
ne croyez pas les argumentaires de vente !
et on y est très vite accroc
ne jouez pas avec la santé restez suivient par un medecin
un vrai....
#60 19-04-2009 21:07:05