Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 21-04-2009 07:20:36

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : C'est décidé ! Je commence lundi !

coucou les filles

ma 1ère journée s'est bien passée, sans craquer.

1) par contre je n'ai pas bu du tout car moi aussi je suis un vrai chameau, alors à 16h je me suis fait un thé vert (un grand bol) et je me suis forcée à boire petit à petit.

2) merci stenol pour tes précieux conseils, mais j'avais fait les courses hier soir et j'ai allumé l'ordi seulement ce matin, ce qui fait que j'ai acheté tout à 0% et j'en ai un stock je te dis pas (pas grave je le saurai pour la prochaine fois)

3) seul hic, avec tous ces légumes, je me suis réveillée dans la nuit pour aller aux toilettes. lol

voilà
aujourd'hui salades de tomates
épinards et 1 oeuf dur
et 1 mousse aux fruits (0% mg et 0%sucre)

et bien sûr soupe le soir à volonté
(je vais essayer dans la journée pour voir comme tu dis stenol)

allez les filles courage

de vous mailer tous les jours ça va me motiver, j'ai l'impression d'être "surveillée", du coup je veux être à la hauteur.
Jusqu'à quand??????????

Dernière modification par rachel21 (21-04-2009 07:22:06)

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

21-04-2009 07:20:36

partenaire publicitaire:

#102 21-04-2009 07:25:11

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

courrage!!!!!!!!!!!! courrage!!!!!!!!!!!!;)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#103 21-04-2009 07:59:36

BOUBOUNETTE77
Membre
Site Web

Bonjour à toutes en ce deuxième de dur labeur !!!
La journée a été bonne hier, pas d'écart, pas faim. Mais le plus dur reste à venir...
Stenol, effectivement, nous ne faisons pas le même régime, mais j'en ai testé plusieurs et c'est celui là qui me convient. Le tien a l'air pas mal également, mais j'aurai peur en goûtant à tout de partir dans les excès...
Ce qui est bien dans WW, c'est que tu prends ou tu reprends de bonnes habitudes en mangeant équilibré à tous les repas.
Courage les filles pour cette deuxième journée !

#104 21-04-2009 09:01:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pas eu de probleme pour ma 1ere journee.

je sens la 2emem bien partie.

par contre pour tenir le matin j'ia besoin de mon 1/2 l de the nature (sans sucre), de mes cereales, ma 1/2 pomme et mon yaourth.

si je ne mange pas ca a 11h je me jette sur tout ce qui passe sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

21-04-2009 09:01:48

partenaire publicitaire:

#105 21-04-2009 09:27:35

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Nielle,

Avec ce bon p'tit dèj, qui à l'air copieux, pourqoi, tu ne gardes pas ta pomme justement pour 10h, et à 11h, si tu ne veux pas prendre du potage, grignote quelques radis ou autrex petits légumes ou alors, sers toi une tasse de fromage blanc (allégé, si tu en consommes beaucoup dans la journée).

Ca t'éviteras à midi de te jeter sur tout!

En tout cas, continue et félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#106 21-04-2009 09:35:51

Kiti69
Membre
Lieu : 69
Site Web

Bonjour à toutes les courageuses!

Je vous félicite pour cette initiative de "régime groupé" et je sais que ça va vous paraître bizarre mais je vous envie...car moi des kilos, il m'en manque!! C'est comme ça depuis des année et je vous assure que c'est aussi difficile pour moi d'en prendre que pour vous d'en perdre.
Alors je me dis que je vais faire tout le contraire de vous en même temps que vous et peut être que j'y arriverai aussi!!!

Je suis de tout coeur avec vous et encore bravo!!!
Bonne journée!

Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse

#107 21-04-2009 10:15:58

mapause
Membre
Site Web

Kiti69 a écrit :

Bonjour à toutes les courageuses!

Je vous félicite pour cette initiative de "régime groupé" et je sais que ça va vous paraître bizarre mais je vous envie...car moi des kilos, il m'en manque!! C'est comme ça depuis des année et je vous assure que c'est aussi difficile pour moi d'en prendre que pour vous d'en perdre.
Alors je me dis que je vais faire tout le contraire de vous en même temps que vous et peut être que j'y arriverai aussi!!!

Je suis de tout coeur avec vous et encore bravo!!!
Bonne journée!

bonjour
si tu veux je t'en donne tout plein avec bon coeur !!!! si seulement ça pouvait être si simple que ça !!!!

#108 21-04-2009 10:24:56

cathymam
Membre
Site Web

coucou les filles
moi ça fait trois semaine que j'ai démarre, y eu des belles entorse à pâques, et du coup j'ai eu du mal a m'en remettre..impossible de lutter contre ma grand mère..et voilà, les deux premières semaine de régime foutu en l'air grrrrr
bon enfin c'est reparti sur les bonnes rails..moi je fais le régime avec une diététicienne car je me bats toute seule depuis longtemps et je n'arrivais pas à finir et a stabiliser..

#109 21-04-2009 10:28:09

stenol
Membre
Site Web

Kiti,

Je sais qu'il existe des méthodes de nutrition pour ton cas, je ne sais plus lesquelles, mais je me souviens que dans ce régimme, la personne devait manger des fruits secs et des oléagineux type noix, noisettes, amandes etc...(mais il faut faire attention au foie)

Je suppose que tu es suivi pour ça, en tout cas il existe des régimes adaptés, mais il est vrai que contrairement à ce qu'on pense il est plus difficile de prendre du poids dans ton cas, que dans perdre.

Merci pour ton témoignage !!!

#110 21-04-2009 10:46:34

mahies
Membre
Lieu : Eure et Loire
Site Web

coucou les filles bon j'ai commencée hier ca va pas trop dur mais bon !!! Avez vous entendue parlé de la pilule qui fais maigrir . Cela consiste  a allé au toilette dés que l'on mange du gras holala je vous donne son nom ALLI allez voir sur inter net ils en parlent bonne journée

#111 21-04-2009 11:18:17

didiedeo
Membre
Site Web

Bonjour Mahies.
J'espère que tu ne comptes pas en prendre de ces pilules. C'est de la cochoneries. Jamais essayé mais tous ces trucs sont inutiles. Dès que tu arreteras ce genre de chose, tu reprendras des kilos encore plus vite que tu ne les auras perdu et en plus tu vas te détraqué l'estomac. Faites attention à ce genre de "médicament". Faire attention à ce que l'on mange : voilà la solution !!!! Biz
PS : 2è jour : allez restons motivées smile

#112 21-04-2009 11:32:38

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

bon je suis toujours motivee. par contre je ne prendrais pas de medocs qui pourraient me rendre malade a vie.

et pour kiti je comprends. quand j'etais jeune j'avais ce probleme. impossible de grossir. a deprimer.

et au final je prefere avoir quelques kilos en trop qu'en manque. je te souhaite donc bon courage. wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#113 21-04-2009 12:32:02

cathymam
Membre
Site Web

kiki69, je comprends que c'est difficile aussi dans l'autre sens..bon courage a toi aussi wink

#114 21-04-2009 13:01:38

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

cathymam a écrit :

coucou les filles
moi ça fait trois semaine que j'ai démarre, y eu des belles entorse à pâques, et du coup j'ai eu du mal a m'en remettre..impossible de lutter contre ma grand mère..et voilà, les deux premières semaine de régime foutu en l'air grrrrr
bon enfin c'est reparti sur les bonnes rails..moi je fais le régime avec une diététicienne car je me bats toute seule depuis longtemps et je n'arrivais pas à finir et a stabiliser..

bonjour cathymam !
tu as raison de te faire suivre par une diététicienne ! il ni a rien de mieux qu'un bon suivit si tu veux arriver a te stabiliser et ne pas perdre de poids n'importe comment !! le suivit est important !!
j'ai toujours été "un peu" enrobée et je n'arrivais pas a faire de régime toute seule sad  je mettais 3 semaine pour perdre 1 kilo que je reprennais en double 1 semaine plus tard sad sad  et l'année dernière après une très mauvaise passe professionnelle qui m'as mis a la limite de la dépréssion j'ai décidée de relever la tête et de reprendre la vie du bon côté et par la même occasion de perdre du poids !!:) je suis allée consulté une diététicienne qui m'as suivit pendant 4 mois et résultat j'ai perdu 9 kilos sans m'en rendre compte wink et sans avoir faim smile poutant je suis super gourmande et j'ai tendance a craquer facilement !! et bien là pas de problème smile  et après mon régime j'ai fait un bilan sanguin pour voir si il ni avais pas de problème et tout étais OK wink  je n'ais repris que 2 kilos cet hiver ( je ne me suis pas privée lol ) que je vais reperdre dans les jours a venir wink
par contre la maman de mon loulou a fait un régime en même temps que moi sans suivit sad elle ne mangeait que du fromage blanc , plus de viande , énormément de légumes , plus de fromage ; beaucoup de privation et de frustration : elle a perdue 18 kilos !! elle étais super contente mais très fatiguée sad sad  elle s'est décidée a consultée une nutritioniste qui lui a dit qu'elle avais perdu beucoup trop de muscle et étais en carences de calcium , etc ........ elle s'est fait remontée les bretelles mad et a eu super la frousse quand elle a vu les résultat de son régime !!!!
alors faites attention les filles : pas de médocs pour maigrir sad ni de régimes sauvage où l'on ne mange qu'une seule sorte  d'aliments au détriments de certains !!! pour un régime éfficace tous les types d'aliments sont indispensable !!!!!!! il faut juste les manger en quantitées raisonable et a certains moment de la journée plutôt qu'à d'autres !!! et surtout par pité ne vous priver pas de viandes ou laitages !!!!!!  je vous dit cela vous faites ce que vous voulez !! mais sachez qu'un régime mal adapté peut aussi faire plus de mal que de bien !!! ce n'est pas parce qu'un régime a marché pour une personne que c'est le régime adapté a toutes !!!!
bon courrage a toutes !!! wink

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#115 21-04-2009 13:14:53

cathymam
Membre
Site Web

oui nine comme tu dis ne pas se priver de fruit ni de laitage
ma diététicienne m'a dit surtout le matin 1 laitage et un fruit (ou jus de fruit)
le midi pareil et le soir idem
ensuite au moins 100g de viande/poisson/fromage par jour mini
les feculents bien sur et legumes à volonté et le petit plus pour moi qui suit gourmande et qui fait des crises de boulimie (trop de frustration) deux carrés de chocolat quand je fais ma pause café de l'aprem !!
et ordre de les savourer sans culpabilité !!!

#116 21-04-2009 13:17:37

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

cathymam a écrit :

oui nine comme tu dis ne pas se priver de fruit ni de laitage
ma diététicienne m'a dit surtout le matin 1 laitage et un fruit (ou jus de fruit)
le midi pareil et le soir idem
ensuite au moins 100g de viande/poisson/fromage par jour mini
les feculents bien sur et legumes à volonté et le petit plus pour moi qui suit gourmande et qui fait des crises de boulimie (trop de frustration) deux carrés de chocolat quand je fais ma pause café de l'aprem !!
et ordre de les savourer sans culpabilité !!!

exactement cathymam !! a savourer sans culpabilité wink c'est la culpabilité qui fait grossir lol
non mais sans rire !! surtout ne pas excure un aliment ils sont tous important !!!
bon courrage cathymam ça va marcher wink

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#117 21-04-2009 13:18:29

Kiti69
Membre
Lieu : 69
Site Web

Merci de votre soutient les filles et pardon si j'ai un peu "dévié" du post, ce n'était pas du tout le but! Je voulais avant tout vous souhaiter bon courage!!

Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse

#118 21-04-2009 13:24:00

astrid6
Membre
Site Web

Ben juste comme ça, pour info, j'ai perdu 11 kgs en 2 mois 1/2. La solution : une bonne petite dépression... aucun appêtit, je suis restée des journées entières sans manger autre chose qu'un bol de lait le matin. Je suis suivie par le médecin toutes les 3 semaines, vu le nombre de kilos que j'ai à perdre (une bonne trentaine), pour lui, rien d'inquiétant, maintenant, je remange un peu, quand j'ai faim. Et je suis redescendue à un poids que je n'avais pas obtenu depuis des années. Ca fait du bien. Pour le moment, l'appêtit n 'est pas encore revenu, donc, je laisse aller...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#119 21-04-2009 13:24:56

stenol
Membre
Site Web

Vous avez tout-à-fait raison, il faut toujours absorber des protéines, glucides, lipides et puis sels minéraux et vitamines.

Ne jamais se priver de leurs bienfaits.

Dans le régime que je vous ai soumis, la seule chose qui diffère c'est qu'on ne mélange pas les catégories dans un repas, mais au terme de votre journée, vous devez avoir absorbé tout ces éléments.

Bonne chance à vous et courage!!! suis avec vous.

#120 21-04-2009 13:30:16

mahies
Membre
Lieu : Eure et Loire
Site Web

Non non et non je vais pas prendre se genre de médicaments car je fais beaucoup d'allergies et comme je suis asmatique !!! Donc je sais que s'est pas pour moi . C'est juste que j'en ai entendue parlée et j'ai vu les prix donc hors de question je reste sur un régime simple...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB