Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2009 15:22:55
question sur le cap petit enfance!!
salut je suis aller a la ram avec les petits il y a des activites est avec les autres ass mat on a discuter elles m'ont demander si j'avais passer mon cap petit enfance????j'ai dit ben non moi j'ai eu mon agrement il y a 13ans!!(j'avais 23ans) mais entre temp j'ai demenager de la somme dans le pas de calais enfin 14k nous separe!!!!donc obliger de refaire l'agrement est c'est tou!!ça fait deja 4ans environ est pas de nouvelle pour faire cap ou refaire la formation !!!mais la formation je l'ais deja faite il y a 13ans c'etais 60h!!ques ce que vous en penser merci!!(esce obligatoire le cap apres autant de temps??)
Dernière modification par georgia62 (18-04-2009 15:31:14)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
18-04-2009 15:22:55
#2 18-04-2009 15:40:35
Re : question sur le cap petit enfance!!
coucou
le cap n'est ni obligatoire pour etre assmat', ni proposé lors de la formation ![]()
les nouvelles depuis 2007 passent juste l'EPI (1er module) de ce CAP à l'issue de leurs 120h de formation (et sans obligation de l'obtenir)
#3 18-04-2009 15:56:45
ok merci babou74 !!est la formation esce obligatoire de la refaire quand on deménage???
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 18-04-2009 16:03:29
non , elle est acquise ![]()
18-04-2009 16:03:29
#5 18-04-2009 16:12:48
ha grand merci je suis soulager car elle m'avaient affirmer le contraire !!!!merci