Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-04-2009 15:28:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Pourquoi un tel venin???
Coucou, ![]()
je suis perplexe, certaines discussions dans litiges...tournent au vinaigre à une vitesse. ![]()
Si on demande un avis, c'est qu'on veut une autre opinion, non? ![]()
Alors, pourquoi demander si on a un avis ferme et définitif qui n'accepte aucune remarque???
On vient sur le site, on pose une question, la réponse ne plait pas...on agresse verbalement et on menace!
...si ça ne plait pas, on ne vient pas. ![]()
Ahlàlà, le monde serait plus cool, si les gens étaient moins agressifs...:)
En tout cas, moi j'y suis venue, j'ai posé mes questions, j'ai eu presuque toutes mes réponses...:)...et j'y reste! ![]()
Même si je ne suis pas d'accord avec toutes!
...mais promis, je ne cracherai pas le feu sur vous! ![]()
Dernière modification par dragonette (18-04-2009 15:29:13)
Hors ligne
18-04-2009 15:28:39
#2 18-04-2009 15:33:09
Re : Pourquoi un tel venin???
salut ma dragonette reste cool !!!je t'offre un café avec du gateau marbré bisou!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Hors ligne
#3 18-04-2009 15:35:36
Re : Pourquoi un tel venin???
coucou dragonette
surtout que si tu craches , venin + feu , ça peut faire trés mal ![]()
Hors ligne
#4 18-04-2009 16:02:30
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pourquoi un tel venin???
...mais je crache pas...je suis polie moi! ![]()
Mais je veux bien du gateau Georgia! ![]()
Non, ça me fait sourire (jaune certes!
)...mais quand on voit comment vous tapez sur les doigts dès que quelqu'un dérape, et qu'on voit le sérieux des informations...je trouve la critique facile. ![]()
Ce site est sérieux...:)...(sauf certaines discussions de pause café ou du coin rire!
...soyons honnètes!
)
Hors ligne
18-04-2009 16:02:30
#5 18-04-2009 16:22:20
Re : Pourquoi un tel venin???
bé la je suis à 100% avec toi. en plus je rale ça faisait 20 min que je tournais mes phrases et tout pour y faire comprendre sans être aussi agressive et quand j'ai voulu le poster ................... grrrrrrrrrr plus rien............post fermé !!!! bon je comprend qu'il soit fermé valait mieux ![]()
mais sans rire, ces jours ci y se passe quoi ? y a des posts qui disparaisse (effacés) et là on se fait jeter car ça les arrangeait pas ! pfffffffffff encore une qui va envoyer des mails de menace aux modos.............4i va encore sortir son sabre ![]()
on travaille, on gagne un salaire, on paye des factures, on éléve nos enfants, on s'occupe de notre foyer tout comme eux mais nous on doit tout faire en plus pour les "aider" pffffffffffff et en plus en nous faisant traiter! je comprend que certaines arrêtent ![]()
Hors ligne
#6 18-04-2009 16:26:33
Re : Pourquoi un tel venin???
Hélas ! c'est le lot de tout les forums!
Il y en a toujours qui cherche la polémique, on n'y peut rien sauf rester zen, et les modos sont là pour remettre les pendules à l'heure !
Merci à elles pour leur dévouement.
Bizzzzz à toutes.
Hors ligne
#8 18-04-2009 17:23:47
Re : Pourquoi un tel venin???
il faut de tout pour faire un monde
certaines le prennent mal si on est pas du même avis et pourtant c'est ça qui fait un forum sinon ça ne set à rien de discuter ou de poser des questions si on a déjà en tête la réponse que l'on voudrait avoir.
si on est de nature franche et directe, certaines se blessent ou se vexent ou beaucoup n'osent pas répondre car elles ont peur des réactions.
chacun et chacune a ses opinions et c'est normal de les faire partager et d'en discuter, on est pas là pour faire changer d'avis, ni pour dire qu'on a forcément raison, on conseille et on se fait (beaucoup plus) conseiller.
Envoyer des mails de menace (je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça) je trouve ça désolant. Malheureusement on ne peut pas empêcher certains actes, il suffit de les ignorer, comme dit mackay, il y en a qui n'ont rien d'autre à faire (moi aussi j'ai du repassage, s'il ils veulent:D)
D'accord avec Dragonette, pour dire qu'il faut être honnête sur ce site et que c'est sérieux, même si j'aime bien pause café, il faut bien délirer un peu
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Hors ligne
#9 18-04-2009 17:30:21
Re : Pourquoi un tel venin???
Dragonette, cool ! tu es entière et je te respecte car souvent tu aides, mais tu ne changeras pas la mentalité de certaines personnes !
Alors, sois zen et ronge ton frein, moi aussi quelquefois je bondis, mes les modos sont là pour tout remettre en ordre.
Hors ligne
#10 18-04-2009 17:47:54
Re : Pourquoi un tel venin???
Surtout un samedi ![]()
j'ai lu et même s'il on est pas en accord avec les réponses
données, on peut rester courtois, mais bon on ne changera pas le monde,
et puis nous aurons peut être le prix nobel de la sérénité ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#11 18-04-2009 17:52:41
Re : Pourquoi un tel venin???
coucou
et oui parfois, ça part sur les chapeaux de roue!
![]()
lorsqu'on vient chercher une info, on respecte l'avis des autres mais aussi on vient pas se faire lyncher non plus!
Parfois les pe viennent poster il franchement les réponses sont un poil agressives!
![]()
zen les filles! il faut de tout pour faire un monde!
que ceux ou celles qui ne trouve pas ce forum sympathique, professionnel, plein de réponse etc... passent leur chemin! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#12 18-04-2009 17:56:20
Re : Pourquoi un tel venin???
imaginez que cette maman ai posté un mardi (de pluie) à 14h
quand toutes sont là et les petits aux siestes ![]()
la pauvre...! ![]()
je dis la pauvre car elle ne se rend pas compte qu'une assmat ne peut pas se plier à toutes les exigeances de tout lesemployeurs... comme une nounou à domicile.
une assmat à des journées bien remplies et plusieurs enfants à gerer.
et qu'on dialogue avec son assmat sans exiger mais avec des concessions, est la solution la meilleure pour l'enfant et les adultes ![]()
bref, oui cleso, j'ai eu un mail ![]()
mais poli et gentil. ![]()
je crois que cette dame s'est trop vite emportée en croyant avoir raison sur tout sans penser à mal...
comme nombre d'entre nous ![]()
et que finalement elle a compris que le soucis ne vient pas forcement de là où elle croyais ![]()
c'est chouette, non?![]()
Hors ligne
#13 18-04-2009 17:59:21
Re : Pourquoi un tel venin???
ha tiens, c'est pas banal ça
comme quoi, je le répète, il faut de tout pour faire un monde
faire son mea culpa ça demande d'être humble et d'avoir un brin d'intelligence et ce n'est pas donné à tout le monde.
bravo à cette maman
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
Hors ligne
#14 18-04-2009 17:59:41
Re : Pourquoi un tel venin???
ah bé alors c'est trés bien, l'essentiel est qu'elle comprenne que l'on ne lui voulait pas de mal mais juste y faire comprendre que c'était presque impossible ce qu'elle demandait.............. je dis nous même si j'ai pas eu le temps de poster car aujourd'hui je marche au ralenti ![]()
Dernière modification par cleso (18-04-2009 18:00:59)
Hors ligne
#15 18-04-2009 18:02:45
Re : Pourquoi un tel venin???
J'ai envoyé un message à Juliemodo pour lui dire que la conversation ne menait à rien, entretemps elle a fermé la discussion et c'est bien ainsi.
C'est dommage que cette personne se soit braquée sans tenir compte de nos conseils.
A+
Hors ligne
#17 18-04-2009 18:37:01
Re : Pourquoi un tel venin???
:lol:
dans cette discussion ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai l'impression que nous ne sommes pas entendus !!!
Cette maman ne veut pas entendre ce que nous avons à lui dire....
Elle ne veut pas admettre que nous gardons plusieurs enfants et que nous avons des obligations envers TOUS, en essayant de contenter tout le monde....
Je suis pressée de voir quelle instance elle va saisir pour lui montrer ce site si horrible !!!
Dommage mais sans discussion et surtout sans écoute de l'autre , elle ne trouvera jamais un mode de garde qui lui convienne....
Et au moment de l'école, si son enfant se lève a 9h, va t'il falloir changer l'heure de rentrée de l'école ?....a suivre.........
Hors ligne
#18 18-04-2009 18:38:44
Re : Pourquoi un tel venin???
4i, de toutes les modos, c'est toi qui affiche le plus une certaine "force tranquille"!
Tu as tellement sûre de toi, ceci dit, je ne sais pas comment vous faite pour être sur tout les fronts !!
Respect à toutes ...
Hors ligne









