Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » question de micha (sujet arret maladie de l'assmat)
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-04-2009 18:08:18
question de micha (sujet arret maladie de l'assmat)
Je rebondis sur le sujet ; l'attestation d'employeur délivrée par la Secu me pose question. L'assmat est-elle considérée comme un cas particulier (travailleur à domicile) ou dépend-elle du cas général ? Qu'est ce que la date du dernier jour de travail ? Mon assmat a travaillé jusqu'au 3 avril puis a été en congés du 6 au 11. Elle n'a pas travaillé du 14 au 18 puisque je garde mes enfants durant les congés scolaires. Elle est en arrêt du 20 au 30 avril.
Je considère son dernier jour travaillé comme étant le 3, le 11 ou le 18 ? Enfin, il est demandé si l'employé a travaillé à temps complet ? C'est quoi un temps complet pour une assmat ?
MErci
-
18-04-2009 18:08:18
#2 18-04-2009 18:10:50
Re : question de micha (sujet arret maladie de l'assmat)
le dernier jour travaillé est le dernir jour remuneré par l'employeur.
par le biais de la mensu (lissage sur 12 mois) ce sera la veille du jour d'arret maladie
pour le temps plein voir avec la secu car je dirais que nous ne sommes pas à temps plein vu le taux horaires (loin du smic)...
appelez les dès lundi
Pages : 1
Discussion fermée