Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2009 21:03:33

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

mal de dos, rhino pour ma louloute c'est mal partie pour les sorties

hé oui toujours mal au dos, je suis enfin allée voir mon doc, contracture musculaire!!je le savais, le dos les epaules les bras, pffff plus rien ne va ma pov dame wink, donc antiinflamatoire, decontractant musculaire et ibuprofene, rien que ca plus pommade bien sûr!!!

et la bichette, 2 dents qui poussent ( la 5eme et 6eme oui oui à 17 mois lol) donc chez elle ca se traduit par rhino un peu fivreuse, eternuement toussotement nez qui coule... sous ad...il pendant 3 jours puis sous doli.... mais ca lui donne sommeil donc pas mal de sieste et le soir elle gazouille dans son lit mais elle est tranquille.

alors même si il fait beau cette semaine ( je sais pas ce qui est prevu) bein on va garder l'appart je pense en début de semaine ca sera plus raisonnable!!!

enfin je dis ca mais si le soleil pointe le bout de son nez....


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

19-04-2009 21:03:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB