Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2009 22:35:24

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

je rêve ne serait ce que...

d'une journée rien qu'à moi, entendons nous j'aime ma fille plus que tout est suis très heureuse du temps que je passe avec elle, mais j'aurais bien besoin d'une journée entière rien qu'à moi

mon homme me la garde bien sur quand je bosse pas quelques heures l'apres midi, mais je reve de prendre du temps pour moi me chouchouter...

mon homme lui est deja parti en vacances sans nous ( ca c'est une autre histoire...)et parfois il comprends pas pourquoi je suis sur les nerfs à dire non à tout va à notre puce.

voila pourquoi ca me ferait le plus grand bien de me montrer égoiste pour une fois.


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

19-04-2009 22:35:24

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2009 22:37:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je rêve ne serait ce que...

Une journée hmm

je l'ai eu ce reve pdt 1 semaine, et c'estle pied total. N'avoir personne dans les jambes lol
pourtant j'adore ma petite famille  mais il faut etre egoiste maintenant, et penser a soi.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB