Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 18:13:37
conrat de dépannage
bonjour a toutes, je suis assistante maternelle depuis pas tres longtemp et je vien de recevoir un appel pour un ptit garcons, qui a besoin d'une nounou en urgence pour lundi.
je rencontre la maman demain.
Se serait pour une garde du lundi au vendredi de 8h15 à12h15 en attendan de trouver une assistante maternelle, donc je n c pas qd s'arretera le contrat.
Je la depanne car je sui libre jusqu'au 1 septembre 2009.
Comment calculer pour mon salaire, je prend 2.90 net, et pour le congé annuel et qd le conrat sera fini commen cela se passe
Merci pour celle qui pouron m'aider.
20-04-2009 18:13:37
#2 20-04-2009 18:43:23
Re : conrat de dépannage
Bonjour,
pour le calcul, soit tu fais une mensualisation normal, et au moment de la rupture du contrat tu fais une régularisation tu comptes le nombre de semaines travaillées payées et celle non payées, et ils te paient les semaines travaillées et non payée (un exemple: au 31 août tu as travaillée au total 12 semaines, et tu as été payée 10 semaines, les parents te devront 2semaines. à l'inverse si les parents t'ont payée + que les semaines travaillées, c'est à ton avantage)
soit tu comptes le nombre de semaines jusqu'au 1er septembre, dans ce cas là c'est un CDD, +10 % pour les CP
pour ton tarif, voici le lien tu verras les tarifsappliqué dans ton département:
#4 20-04-2009 18:55:36
Re : conrat de dépannage
salaire total brut perçu X 10% = CP
10% pour les CP à la fin de ton contrat ou bien
10% tous les mois par anticipation (avec l'accord des 2 parties),
moi je préfère la 2ème solution comme celà toi tu es sûr que tes CP ont été payé à chaque mois travaillé (uniquement pour le cdd)
et quand le parent part il aura moins à payer d'un coup.