Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 19:25:32
garde plus qu'occasionnelle
Bonsoir,j'ai une voisine qui voulait que je garde sa fille 1 h le matin avant de partir à l'école, cela était prévu tous les jours d'école et hier elle m'annonce que ce sera qu'une fois de temps en temps en m'avertissant la veille pour le lendemain vu que sa patronne ne la prévient que la veille .
C'est une voisine donc j'ai du mal à dire non mais j'ai vraiment l'impression d'être bouche-trou.
Je vais lui dire que je veux être déclarée sinon je refuse, elle voudrait que je bosse au noir mais je suis pas d'accord dans ce cas, elle ira voir qqn d'autre.
20-04-2009 19:25:32
#3 20-04-2009 19:44:13
- jeluma
- Membre

Re : garde plus qu'occasionnelle
tu n'as aucun intêret à travailler au black !! juste risquer de perdre tes agreements ![]()
ne pas cotiser pour ta retraite et les risques d'accident qu'il pourrait arriver ..
refuses tout net
même si c'est ta voisine ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 20-04-2009 19:48:59
Jeluma à raison !!!
Pense à ta retraite même si tu es jeune, plus tard tu le regretteras.
Et un accident, je n'ose même pas imaginer !! là tu payes toute ta vie !! psychologiquement et financièrement.
20-04-2009 19:48:59
#5 20-04-2009 19:51:30
tu peux faire un contrat occasionnel et travailler légalement ![]()
mais les jours où tu auras cet enfant tu ne pourras pas en prendre un aurtre.
vu l'heure c'est faisable ![]()
j'ai un contrat occasionel de maxi 27 jours par an mais uniquement des jours de vacances scolaires.
je le complete avec un contrat enseignant ![]()
#6 20-04-2009 20:36:58
si ça ne déborde pas sur tes agréments ,tu peux garder l'enfant mais si tu es en dépassement d'agrément , il faut refuser.
De toute façon, ce sera déclaré. comme celà ils auront droit à la page si l'enfnat à moins de six ans.
De toute façon il faut leur dire que c'est pour leur rendre service et que ce ne sera plus possible si tes autres accueils changeaient pour différentes raisons
#7 21-04-2009 10:37:09
Bonjour,
j'aimerai savoir une chose : en admettant que je travaille que 3 jours dans le mois à raison d'1 h par jour, combien de jours est-ce que la maman doit mettre dans les jours d'activité (vu que ce sera que 3h).
merci de votre réponse.
#8 21-04-2009 10:41:08
coucou
en occasionnel tu mets le nombre de jours reels d'accueil
donc 3 meme si ce n'est qu'1 heure/jour ![]()