Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 21:28:48
47 semaines d'accueil payées 45
COUCOU, me revoila, je remercie toutes celle qui m'ont renseigner . C'est super gentil.Je vous remercie avec un peu de retard mais semaine super chargée .
J'ai un autre probléme à résoudre. Je précise quand meme Que j'ai fais une rupture de contrat avec mon employeur et que mon préavis se termine le 30 avril. J'ai signé un contrat en février 08 pour 45 semaines d'accueil par an.Aprés calcul : 4 semaines de cp en aout 08 et une en decembre puis plus rien depuis ,ca fait donc un total de 47 semaines. Est ce que les deux semaines de travail éffectués en plus doivent m'etres payées en heures complémentaires. On m'a renseigné et dit que je pouvais lui réclamé mais je voudrai en etre sur avant .
tous vos avis seront les biens venus.
20-04-2009 21:28:48
#2 20-04-2009 21:43:08
- jeluma
- Membre
Re : 47 semaines d'accueil payées 45
bonsoir
en effet ..les semaines faites en plus sont à payées ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 21-04-2009 18:15:16
coucou, tu fais ton calcul régul et tu vois si effectivement tu as travaillé ces deux semaines en plus !! si c'est le cas, nombre heures semaines x tarifs horaire net ! mais moi je compte les h complé au mois comme cela no problème ! pourquoi ne pas avoir compter ses semaines de suite en complé ? moi il m'est arrivé 1 fois de travaillér 1 semaine qui n'était pas prévu au contrat, j'ai dit ok mais payer de suite en h complé et non en date anniversaire régul
21-04-2009 18:15:16
#5 21-04-2009 18:28:05
- nounouange63
- Membre
- Site Web
salut les filles
moi aussi toutes les heures sup sont payées au mois comme ça pas de soucis
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
#6 22-04-2009 22:16:49
COUCOU,
Explication pourquoi j'ai travaillé 47 semaines au lieu de 45.
Comme je l'ai dit l'autre jour, j'ai envoyé mon préavis le 31 mars et il se termine donc fin avril.
Les parents ont été de mauvaise fois depuis le début et moi je ne m'en suis pas rendu compte car premier contrat , alors soit j'ai été trop gentil ou je pense plutot qu'il mon prit pour une C.....
DEpuis septembre un avenant aurait du étre fait car de 18h45 je suis passé à 23 ou 25 heures selon les semaines. 3 fois j'ai pris rv avec le RAM et les parents pour aller faire l'avenant la-bas pour etre sur de ne pas faire de betises. 3 fois j'ai du annulé car les parents ne pouvez plus ou ceci ou cela.
J'ai laissé tomber . Comme j'ai eu du mal à leur faire comprendre que toutes les heures complémentaires devait étres payés je lui ai dit : c'est pas grave entre noel et nouvel an je prendrai des jours de cp grace à mes h compl. Elle s'est bien gardé de me dire que j'avais droit a ma semaine de cp meme sans mes h compl vu que le contrat étant de 45 semaines , programé comme suit 4 en aout, 1 en decembre et 1 en février que je n'ai pas eu dailleur. En tant que nouvelle assmat je croyais que la premiere année , quand j'ai eu mes cp , je n'était pas payé. Enfin c'est toujours ce qu'elle disait et moi j'osais pas insisté. Du coup en aout elle ne m'avait payé que 10 jours de cp acquis de fevrier 08 àau 31 mai 08 et le reste je l'ai pris sans solde. Donc en résume 4 semaines en aout et 1 semaine à noel cela fait 5 semaines j'ai donc effectué un total de 47 semaines .
C'est vous toutes qui me l'avait expliqué et je vous remercie encore , les semaines programmés sont lissées sur l'année pour que la mensualisation soit versée tous les mois y compris pendant les cp.Je m'excuse d'étre longue mais sa remonte un peu le moral de pouvoir en parler
Il y a eu aussi le fait qu'on me dise que je n'étais pas payer pour aller faire des balades en poussette, que c'était pas marqué dans le contrat. Du coup je lui ai mis sous le nez page 4 (ok pour balade en poussette par beau temps). Ils ont eu le culot de dire qu'ils n'avaient jamais écrit ca.
Une autre fois mon fils malade (40° grippe) Les parents m'ont dit : bin ta journée ne sera pas payé je te met pas mon fils car je te paye pas pour soigné ton gosse.
Voila, c'est pour tout ça que j'ai fait une rupture de contrat et ça fait qu bien , malgrés leurs excuses et aprés m'avoir dit 3 fois : allé on oubli tout on arrache le recommander.
Non je ne changerai pas d'avis je lui ai dit ,et alors la il s'est mis en rage en disant qu'il ferait sauté mon agréement, et qu'il me ferait une sale reputation. Depuis j'ai plus de nouvelle mais je leur ai prépare un autrre recommandé avec tout ce qu'ils me doivent.Merci a toute celle qui m'ont lu . J'attend avec impatience votre soutien.
#7 23-04-2009 07:43:38
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour et oui effectivement les parents n'acceptent pas nos avis et nos refus aprés leur réaction est d'etre vexé pour ma part les heures effectué en plus sont payé chaque fin de mois cela évite tout soucis et puisque c'est la maman qui me fait le planning elle est au courant des la remise du planning qu'il y auras des heures complémentaires