Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 09:05:31
cambriolee
pffffff hier le temps que je sorte faire ma ballade avec ma pepette je rentre pour voir que ma maison a ete cambriolee.
c'est l'horreur. d'autant que d'apres les gendarmes c'est mon arrivee qui les a fait fuir. brrrrrrrr
je vais sortir tout a l'heure et je sens bien que je en serais pas tranquille.
j'ai tout laver car ils avaient retourner le lit. beurk.
bref plus de bijoux, et autres choses.
dommages des souvenirs accumules au fil des ans. pas une grosse valeur financiere, mais des petites et grandes emotions.
c'est t triste.
je ne dirais pas ce que je pense de ces individus nuisants.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
21-04-2009 09:05:31
#3 21-04-2009 09:08:10
- myriem
- Membre
Re : cambriolee
Ben dis donc ! Pour ta sécurité , envisager un chien est assez dissuassif , c'est vrai que ça angoisse ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 21-04-2009 09:12:03
quelle tristesse, ces individus ne pensent pas au mal qu'ils provoquent en te derobant tes souvenirs. et puis le bazar qu'ils te mettent n'arrange rien. mais je crois que le plus dur pour moi ,ce sont les gendarmes et leurpoudre a relever les empreintes. cette cochonnerie est tres grasse et difficile a eliminer.
nous ils nous ont derobe des armes anciennes, et la collecde couteau de mon homme. pourvu qu'aucune armes ne serve pour faire du mal
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
21-04-2009 09:12:03
#5 21-04-2009 09:20:37
Certainement quelqu'un qui a remarqué que tu t'absentais à cette heure là.
Quelle tristesse.
#6 21-04-2009 09:25:31
meme pas de releve d'empreintes.
de toutes facon c'est partie en pertes et profits mais pas pour moi.
je vais ressortir avec un peitt peu mal au ventre.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 21-04-2009 09:33:12
je suis vraiment, vraiment desolee pour toi !
Je connais bien, mes parents, quand je vivais chez eux ont ete cambriolés 7 fois (des vrai, avec plus de tv, camescope......., degradation des murs........) (dont une fois ou ils ont empoisonés mon chien (un beau BA) 1 semaine avant)
Mon voisisn (mon oncle) s'est aussi fait cambrioler et ils ont ete surpris quand ils rentraient chez eux d'une soirée !
Mon oncle, chasseur, a pris sont fusil et a tiré..........touche a l'epaule !
Je te souhaite de faire attention et de peu être renforcer la securite de ta maison (
celle de mes parents et un vrai bunker.....................depuis le dernier cambriolage, 5 tentative............aucune n'est passée !
Voila, bon courage pour nettoyer !
#8 21-04-2009 09:40:35
oh nielle , cambriolée en pleine journée , il manque pas d'air les voleurs
la tu me fous la trouille , je vais essayer d'etre un peu plus vigilante ( je ne ferme pas toujours ma porte a clef quand je pars "pas loin " )
voler des objets qui ont des valeurs sentimentales , ça c'est dur , car c'est irremplacable grrrrrrrrrrrrrr
courage nielle , je comprend la "peur " que tu dois avoir de t'absenter de nouveau
#9 21-04-2009 09:46:37
comme je te comprends, c'est vraiment pas cool !
tu vas avoir la boule au ventre un moment;
il y a quelque temps, je me suis retrouvée face à face avec un cambrioleur
qui s'appretait à monter à l'étage où les enfants dormaient ;
il ne pensait certainement pas me savoir là (?).
j'ai saisi un chandelier, il a pris la fuite.
je n'ai pas eu peur sur le coup, juste l'instinct de défense des miens
(et pourtant il faisait bien 3 fois mon poids, il aurait pu me retourner en 2secondes)
j'ai trembler et pleurer après, longtemps.
les gendarmes m'ont dit avoir eu de la chance
souvent j'y pense; j'essaye de ne pas trop flipper des fois, je ferme tout
.....je ne veux pas t'inquiéter plus, juste que tu as ravivé des souvenirs en moi,
et que t'envoie mes solidaires pensées
bonne journée et bon courage
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#10 21-04-2009 09:49:06
penible de vivre cette angoisse à chaque fois que tu vas quitter la maison
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 21-04-2009 09:51:06
je suis vraiment, vraiment desolee pour toi !
Je connais bien, mes parents, quand je vivais chez eux ont ete cambriolés 7 fois (des vrai, avec plus de tv, camescope......., degradation des murs........) (dont une fois ou ils ont empoisonés mon chien (un beau BA) 1 semaine avant)Mon voisisn (mon oncle) s'est aussi fait cambrioler et ils ont ete surpris quand ils rentraient chez eux d'une soirée !
Mon oncle, chasseur, a pris sont fusil et a tiré..........touche a l'epaule !Je te souhaite de faire attention et de peu être renforcer la securite de ta maison (
celle de mes parents et un vrai bunker.....................depuis le dernier cambriolage, 5 tentative............aucune n'est passée!
Voila, bon courage pour nettoyer !
oh , pas de chance grrrrrrrrrrrrrrr dans quelle ville vivent-ils ???
J'ai eu une tentative de vol ,mais comme ils cambriolaient 2 maisons en meme temps ( la notre , mais on était pas là ) et celle des voisins qui eux étaient chez eux ( la nuit) il est sorti avec son fusil
et ils ont vite deguerpi , rien eu le temps de voler chez nous ni chez eux , mais notre porte était sortie de ses gonds grrrrrrrrrrr et ouverte du coup et ben la police n'a rien fait , car pas de vol constaté
#12 21-04-2009 09:54:42
C'est bien triste!!je te souhaite bien du courage car c'est une expérience bien traumatisante!!peut etre devrait tu installé une alarme, cela te rassurerait quant tu t'absente!!bon courage!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#14 21-04-2009 09:58:54
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
ça fais toujours mal ce genre de chose car souvent les bijoux sont d'une valeur sentimentale !! courage
#15 21-04-2009 09:59:31
je suis vraiment désolée pour toi
quelle tristesse, comme tu dis ce n'est pas la valeur financière des choses mais la valeur sentimentale et ça fait plus mal au coeur.
maintenant ça va être l'angoisse à chaque fois que tu vas partir en balade.
je t'envoie mon soutien moral
vous nous avez reconnues?
#16 21-04-2009 10:02:02
ma pauvre nielle !je compati c est terrible de se faire cambrioler.ma fille s est fait cambrioler 2 fois en 15 jours .ils leur ont pris tout leur materiel informatique tv micro onde etc..ma fille est mon gendre etaient dessperes du coup ils ont demenage!.
#18 21-04-2009 10:09:18
#19 21-04-2009 10:12:33
- Paty030985
- Membre
- Site Web
désoler pour toi c'est vraiment triste et cette angoisse de sortir de chez toi
nous ne sommes tranquille nul part
bisous