Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 10:48:52
visite de la puéricultrice suite extension
Bonjour,
Voila, je vais avoir la visite de la puéricultrice cette semaine, et je me demandais s'il fallait avoir les lits. Sachant que j'ai fait une demande d'extention pour 2 temps pleins et que actuellement j'ai un temps plein donc un seul lits. J'aimerais savoir si je dois acheter les lits avant la visite de la puéricultrice. Et si je dois avoir un autre chaise haute.
Merci c urgent.
21-04-2009 10:48:52
#3 21-04-2009 11:51:51
Re : visite de la puéricultrice suite extension
la puer passe demain matin aussi pour ma demande d'extension,
je croise les doigts pour nous deux!!!
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#4 21-04-2009 14:32:25
Bonjour les filles!
Combien de temps après avoir commencé à travailler comme assmat, avez-vous demandé votre extension? merci. Le délai est-il de 3 mois? Je suis également du pas de calais.biz!
21-04-2009 14:32:25
#6 21-04-2009 14:40:28
pour ma part j'ai débuté le 1er mars de cette année, j'ai fait cette demande pour continuer d'accueillir mon loulou en péri à la rentrée, j'espere que tout se passera bien demain (aussi pour la maman qui m'a vivement encouragé à faire ma demande)
maman de 2 chipettes qui font mon bonheur
Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle
#7 21-04-2009 14:41:45