Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 15:07:14
calcul pour un remplacement
bonjour a toutes
voila je vais travailler sur 2 mois et je voulais savoir comment calculer le tarif ,je suis un peu perdu.
et egalement je vais travailler sur 46 semaines et dans mon calcul c'est en année incomplete ou j'ajoute 10% des cp et la maman me dit quel me paye 2 fois mes cp alors expliquer moi je ne comprends plus
maman de garçons de 3 ans et 6 ans , ass mat agree pour 3
21-04-2009 15:07:14
#2 21-04-2009 15:15:59
- didine49000
- Membre
- Site Web
Re : calcul pour un remplacement
bonjour
en ce qui concerne le travail sur 2 mois, perso, je ferais ça en occassionnelle, heures réellement effectuées+10% de ton salaire, je suis avec une maman dans le même cas et ça se passe très bien ensuite pour l'autre contrat sur 46 semaines oui, bien 10% tous les mois et non la maman ne te paie pas 2 fois, c'est un lisage c'est compris dans ta mensualisation, lorsque tu seras en vacances et si t'as acquis est bien ta mensualisation ne bougeras pas
#3 21-04-2009 15:23:56
merci didine
mais vu que le calcul se fait sur 12 mois elle ne comprend pas qu'en plus les 10% tous les mois alors dite moi comment lui faire comprendre
maman de garçons de 3 ans et 6 ans , ass mat agree pour 3
#4 21-04-2009 15:39:31
coucou
les 10% mensuels dès le debut du contrat sont hors convention
ils ne doivent etre payés qu'à partir de juin
21-04-2009 15:39:31
#5 21-04-2009 16:21:42
- didine49000
- Membre
- Site Web
salut
j'ai un document que je peux t'envoyer et montrer aux parents le calcul si ça peux t'aider c'est la RAM qui me la fourni, et les 10% tous les mois ne sont pas hors convention même au début du contrat à titre d'information
#7 22-04-2009 00:01:46
salut
j'ai un document que je peux t'envoyer et montrer aux parents le calcul si ça peux t'aider c'est la RAM qui me la fourni, et les 10% tous les mois ne sont pas hors convention même au début du contrat à titre d'information
et si , c'est hors convention (car non cité comme methode de paiement dans la convention ) !!!
mais hors convention ne signifie pas pour autant illégal et impossible
car cette methode peut faire l'objet d'une clause contractuelle acceptée et signée des 2 partties