Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-04-2009 15:07:34
demission avant prud'hom
bonjour,
j'ai demissionné ce matin sur les conseils de la pmi.
l'assistante sociale m'a dit qu'il n'y avait pas de preavis.
Les parents ne veulent pas me declarer ,il me font croire qu'il manque toujours des papiers et ce matin j'appelle l'urssaf comme ils n'ont pas droit a la paje ,aucun dossier.
S'il ne me declare pas avant lundi la pmi me dit d'aller au prud'hom.
Avez vous des conseils a me donner
Merci
21-04-2009 15:07:34
#3 21-04-2009 15:38:55
Re : demission avant prud'hom
J'ai signe un contrat ,et tout les mois ils me payent aucun soucis de se coter la, le probleme c'est que si je ne fais rien pour avoir des fiches de payes ,on me dit que c'est comme si j'etais d'accord de faire du travail au noir
#4 21-04-2009 16:58:21
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour c'est a l'employeur de vous déclarer et de vous fournir fiche de paye effectivement laissez la situation sans rien dire pourrez vous porter préjudice par contre pour le préavis renseigner vous afin etre sur et le plus simple serez d'écrire un courrier recommandé aux parents afin de leur demander ou en est votre déclaration auprés urssaf cela feras que vous avez au moins un courrier stipulant que vous leur en avez parler devant le prud homme il ne pourront jouer les parents etonné
21-04-2009 16:58:21
#5 25-05-2010 15:59:50
Bonjour,
Tiens je suis justement dans ce cas...J'ai eu confirmation par l 'URSAFF ce matin.
Discution sévère avec le PE ce soir.
Si rien de neuf dans 15 jours il faudra rappeler l'URSAFF pour déclencher un contrôle (Dixit la personne qui m'a reçu)
D'autre personne se sont elles retrouver dans ce cas? Ont elles eu leur dernier salaire? ou les PE ont finallement fait la déclaration?
Merci d'avance
Pages : 1
Discussion fermée