Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 21:44:33
Jours Fériés
Je ne comprend pas quand il est noté "un jour habituellement travaillé ne pourra être la cause de réduction de salaire", ça veut dire que tous les jours fériés doivent être payés.
On avait décidé de ne pas lui payer le lundi de pâques (noté sur contrat) or c'est un jour habituellent travaillé??? dois-je lui déduire de sa mensu (année complète)???
21-04-2009 21:44:33
#2 21-04-2009 21:51:58
Re : Jours Fériés
oui, bonsoir à toi aussi
si elle a 3 mois d'ancienneté et qu'elle travaille habituellement le lundi, tu en peux lui deduire ce jour
art 11 ccn .
de toute façon il ouvre droit aux aides pajes comme n'importe quelle journée remunerée
#4 22-04-2009 09:26:11
Tous les jours fériés sont payésà 100% avec 3 mois d'ancienneté, avant d'être assistante maternelle je travaillais dans une entreprise et mon employeur ne me déduisais jamais les jours fériés et bien là c'est pareil (à moins que vous ayez inscrit le contraire sur le contrat).
22-04-2009 09:26:11
#5 22-04-2009 09:38:06
une clause rajoutée au contrat ne peut être inferieure à la ccn.
donc vous ne pouvez pas lui deduire ces jours même de moitié
si elle les a acquis suivant l'article 11 de la convention collective ce n'est pas deduisible .;)