Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2009 09:24:09
remplacement 1 journée
Bonjour, j'essaye de faire des recherches sur votre site mais le lien "recherche " ne veut pas fonctionner. Donc je vous pose la question.
Demain je dois remplacer une collegue qui fait sa formation, donc c'est un remplacement d'une journée, donc nous allons faire un cdd mais est ce que quelqu'un a un contrat de travail simplifié pour c'est cas là. Si oui cela serait gentil si ca ne vous derange pas de me l'envoyer, car je me vois pas leur faire remplir pour une journee un contrat de plus de 30 pages.
- j'ai jamais fait de contrat d'un jour, dite moi svp comment ca doit se passer, qu'eest ce qu'il devront me donner.
merci beaucoup.
22-04-2009 09:24:09
#3 22-04-2009 13:22:40
Re : remplacement 1 journée
allez voir dans l'index pour les cdd et prime de précarité s'y afférant je pense
#4 22-04-2009 14:15:26
Re : remplacement 1 journée
merci pour vos reponse , j'ai apelle le CG et heureusement car il faut les avertir donc je leur ai demande comment cela se passai , on va faire une trace ecrite toute simple ac les renseigements le splus important.