Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2009 12:31:12
Mensualisation ou pas mensualisation
J'ai trouvé une assistante maternelle pour garder mes 2 filles à partir de septembre 2009. Changement oblige car on déménage. Je garde mon assmat actuelle pour le mois de juillet. Le contrat pour ma fille de 2 ans est relativement simple mais ce l'est moins pour mon aînée qui sera garder avant ou après l'école selon les horaires de mon mari (horaires décalées). Visiblement notre future nourrice accepte le paiement à heure pour mon aînée (cela ne l'a dérange pas), ce qui veut dire clairement qu'elle ne l'aura que 1 heure en garde le matin (si mon mari est du matin) ou alors 3h00 après l'école (si mon mari est du soir). son tarif horaire est de 4 € (goûter inclus). comment établir un contrat sur cette base ou puis-je trouver des exemples. dans ce cas précis comment procède t'on pour le calcul des CP.
J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis perdue !
Merci
22-04-2009 12:31:12
#2 22-04-2009 12:34:35
- jeluma
- Membre
Re : Mensualisation ou pas mensualisation
bonjour a toi aussi
la mensualisation etant obligatoire ... vous demarrez deja mal ..si tu acceptes le paiement à l'heure
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 22-04-2009 12:50:48
Re : Mensualisation ou pas mensualisation
coucou
vous pouvez trés bien mensualiser pour votre fille ainée
d'ailleurs la mensualisation est obligatoire
je suppose que l'alternance semaine matin/semaine apres-midi est reguliere
donc vous faites 1 moyenne 3 + 1
--------- = = 2h/jours que vous mulipliez par le nbre de jours d'accueil/semaine 2
et le tarif horaire ne peut comprendre le prix du gouter:(
ce sont 2 tarifs bien dissociés