Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2009 16:56:37

linadan
Membre
Site Web

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur le forum. J'ai rendez vous le 11 mai et le 25 mai a deux réunions d'informations afin que l'on me donne le dossier pour devenir assmat.

Je me pose plusieurs questions déjà est ce que c'est un probleme si je n'ai pas d'enfants mais j'attends **** ?

Mon mari rénove notre maison pour l'instant donc j'aimerais savoir combien de temps cela met pour obtenir son agrémént, je prefererai l'avoir au printemps prochain donc remplir le dossier que l'on va me donner au mois de mai tranquillement et le rendre au mois d'octobre car je crois qu'il ya trois mois d'etudes apres.

Qu'en pensez-vous? ce métier me tiens à coeur et j'ai envie d'essayer et de m'investir à fonds. J'ai 24ans, 10 petits neveux et nieces, mon mari 26ans et nous avons une maison avec 3 chambres.

22-04-2009 16:56:37

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2009 17:18:49

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

Re : bonjour à toutes

bonjour et bienvenue mais fais attention je crois que tu as une date limite entre le retait de ton dossier et le depot au conseil !! renseigne toi

les prochaines vacances : à noel tongue

#3 22-04-2009 17:19:06

joranevann
Membre
Site Web

bonjour, j'ai fait les réunions d'info et renvoyé mon dossier le 23 février et la puer est passée lundi mon dossier passe vendredi en commission et j'ai 60 heures de formation ( sur 3 mois ) avant de pouvoir faire mon 1er contrat .donc si tu envois en octobre la puer passera en décembre ou janvier puis âpres formation donc tu va pas pouvoir travailler avant mai je pense .moi j'ai fini les travaux de chez moi quelque jours avant la venu de la puer et elle ma dit qu'elle ne donner pas d'agrément quand maison pas fini hmm !! Donc je pense que tu devrais finir ta maison, faire ton bébé (il comptera pour 1 agrément bébé jusqu'a ces 3 ans) et puis faire ton dossier plus tard .prend le temps de mettre ta famille au 1er plan maison bébé et fait tous le reste quand tu seras posée, au calme ... mais tu fais comme tu le sens bien sur wink           bisous

#4 23-04-2009 07:15:40

cathymam
Membre
Site Web

je dirais comme joranevann, prends le temps de faire ton bébé, de finir ta maison et profiter tranquillement de ta grossesse à venir et ensuite de faire les demarches..
bonne chance pour l'insémination wink

23-04-2009 07:15:40

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2009 11:07:32

linadan
Membre
Site Web

Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que je vais appeler le centre où j'ai rdv pour mes réunions d'informations pour leur demander si je peux retirer le dossier au mois de Mai et le rendre plus tard. Si il ya délai trop court, je vais reporter mes réunions en fin d'année, je pense que vous avez raison.

Et puis si l'insémination fonctionne, je serai enceinte en fin d'année donc en congés et plus disponible pour me consacrer à ma grossesse et à remplir le dossier.

A Bientôt et encore merci pour toutes ces informations qui permettent de bien faire les choses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB