Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2009 10:54:40
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
déclaration à la paje !!
Bonjour à toutes
Je sais pas si je suis au bon endroit
voilà je viens d'aller sur le site de la paje et j'ai une maman qui a déjà fait sa déclaration pour le mois d'avril alors que je n'ai pas mon salaire ....... j'explique , là je suis en vacances mais pas les miennes car c'est le papa qui y est et la semaine prochaine c'est ma semaine à moi ,donc comme c'est fait j'ai 2 semaines et sur le contrat on a noté paiement du salaire au 30 du mois sauf au moment des congés (comme maintenant ) paiement le dernier jour travaillé.Donc pour moi j'aurai du avoir mon salaire d'avril vendredi 17 avril car pour moi c'était le dernier jour travaillé et ben je ne l'ai pas !!! Ma question , cette maman est elle en droit de déclarer à la paje maintenant car comme c'est fait elle déclare m'avoir payée alors que non !!! ça m'embete ,je ne veux pas créer de litiges car tout va bien avec cette maman , mais je n'apprécie pas grrrrrrrr!!!!!!!
23-04-2009 10:54:40
#2 23-04-2009 11:06:36
Re : déclaration à la paje !!
Bonjour à toutes
Je sais pas si je suis au bon endroitvoilà je viens d'aller sur le site de la paje et j'ai une maman qui a déjà fait sa déclaration pour le mois d'avril alors que je n'ai pas mon salaire ....... j'explique , là je suis en vacances mais pas les miennes car c'est le papa qui y est et la semaine prochaine c'est ma semaine à moi ,donc comme c'est fait j'ai 2 semaines et sur le contrat on a noté paiement du salaire au 30 du mois sauf au moment des congés (comme maintenant ) paiement le dernier jour travaillé.Donc pour moi j'aurai du avoir mon salaire d'avril vendredi 17 avril car pour moi c'était le dernier jour travaillé et ben je ne l'ai pas !!! Ma question , cette maman est elle en droit de déclarer à la paje maintenant car comme c'est fait elle déclare m'avoir payée alors que non !!! ça m'embete ,je ne veux pas créer de litiges car tout va bien avec cette maman , mais je n'apprécie pas grrrrrrrr!!!!!!!
Beaucoup d'employeurs anticipent la déclaration même s'ils n'ont pas encore versé le salaire à leur ass mat. C'est pour toucher leur aide plus tôt qu'ils font çà.
#3 23-04-2009 11:30:07
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :Bonjour à toutes
Je sais pas si je suis au bon endroitvoilà je viens d'aller sur le site de la paje et j'ai une maman qui a déjà fait sa déclaration pour le mois d'avril alors que je n'ai pas mon salaire ....... j'explique , là je suis en vacances mais pas les miennes car c'est le papa qui y est et la semaine prochaine c'est ma semaine à moi ,donc comme c'est fait j'ai 2 semaines et sur le contrat on a noté paiement du salaire au 30 du mois sauf au moment des congés (comme maintenant ) paiement le dernier jour travaillé.Donc pour moi j'aurai du avoir mon salaire d'avril vendredi 17 avril car pour moi c'était le dernier jour travaillé et ben je ne l'ai pas !!! Ma question , cette maman est elle en droit de déclarer à la paje maintenant car comme c'est fait elle déclare m'avoir payée alors que non !!! ça m'embete ,je ne veux pas créer de litiges car tout va bien avec cette maman , mais je n'apprécie pas grrrrrrrr!!!!!!!
Beaucoup d'employeurs anticipent la déclaration même s'ils n'ont pas encore versé le salaire à leur ass mat. C'est pour toucher leur aide plus tôt qu'ils font çà.
ça je sais bien je m'en doute ! mais là c'est la 1ère fois que cette maman me le fait , elle est réglo d'habitude !! je suis génée de devoir l'appeler si je ne vois pas venir mon salaire pfffffffff! une autre question , si elle passe me payer ce que je souhaite
puis je encaisser le chèque de suite ce qui serait logique vu qu'elle a fait sa déclaration le 22 donc pour moi elle va avoir les sous plus tot que d'habitude ,ou dois je attendre au 30 comme marqué au contrat !!
#4 23-04-2009 11:41:33
- Paty030985
- Membre

- Site Web
kikou ma coco
alors il faut voir avec elle
tu lui dit et tu vois ce qu'elle te sort ![]()
23-04-2009 11:41:33
#5 23-04-2009 12:25:31
- corinette68
- Membre

- Site Web
kikou ma coco
tu lui dit et tu vois ce qu'elle te sort
Kikou ma paty
oui je voir si elle passe d'ici demain soir , sinon je l'appelle je verrai sa réaction , c'est pénible quand meme cette situation !!
#6 23-04-2009 13:07:18
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Paty030985 a écrit :kikou ma coco
tu lui dit et tu vois ce qu'elle te sortKikou ma paty
oui je voir si elle passe d'ici demain soir , sinon je l'appelle je verrai sa réaction , c'est pénible quand meme cette situation !!
oui je te comprend
si tu vois qu'elle passe pas
apèle là et tu lui dit ![]()