Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-04-2009 12:31:35
Pas de lettre de rupture, comment faire ?
Bonjour,
J'ai commence un contrat le 18 fevrier avec deux petites filles (soeurs), le lundi de paques la maman me laisse un sms en me disant j ai arrete de travaillez, appelez moi, j ai fais l ignorante et j ai attendu qu'elle m'appelle. Deux jours apres, coup de fil me disant on n arrete tout a la date du 18 avril (fin de la periode d'essai), j'ai dis ok, elle me dit je vous apporte les papiers un apres midi des que j'ai tout. Résultat ca fait une semaine j'ai toujours rien. Je suis allee au ram qui m'a dit n'ayant toujours pas ma lettre de rupture le contrat continue et etant hors periode d'essai maintenant lettre recommande + 15 jours préavis. J'ai garde que 3 jours les enfants dans le mois d'avril, elle m'a dit c pas grave faite lui cadeaux des 15 jours et arrete le contrat fin avril. J'ai donc appele la maman mais je tombe toujours sur le répondeur, j'ai laisse un message. J'ai peur de n'avoir jamais de nouvelles car elle devait aussi repasser pour me donner 8 euros qui manquait sur la paie du mois de mars, ça fait 15 jours, jamais revenu. Je sais pas trop quelles sont mes recours ? Je n'ai n'y lettre, ni certificat, ni attestation assedic, ni feuille de paie (fevrier, mars, et avril bien sur). Merci de me conseiller.
Adeline.
PS : ça fait une semaine et demi, aucune nouvelles
23-04-2009 12:31:35
#2 23-04-2009 12:34:49
Re : Pas de lettre de rupture, comment faire ?
post en doublon : je ferme.
voir ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78496
Pages : 1
Discussion fermée