Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-04-2009 14:31:21

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

rosette a écrit :

un petit thé vert à la menthe es ce possible ?

mais biensur big_smile
132rk6.gif

Dernière modification par cvrine56 (23-04-2009 14:33:18)

Hors ligne

23-04-2009 14:31:21

partenaire publicitaire:

#22 23-04-2009 14:35:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

maryrose50 a écrit :

coucou cvrine un jus d'orange pressées c'est possible ,il fait beau ,les mouettes passent au dessus de ma maison,les fourmies rentrent ds la maison ça c'est moins drole !!!alors je veux rever !!!!merci d 'avance

un jus d'orange tout frais smile

boisson-jus-de-fruits-00005.gif

bonne aprém sous le soleil cool wink

Hors ligne

#23 23-04-2009 14:36:53

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Un ti café?

oh ton image me donne envie d'aller à la mer elle est à 10 min bon je reviens sur terre les loulous se reveillent alors j'y vais ,merci pour le jus d'orange

Hors ligne

#24 23-04-2009 14:39:11

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

maelle a écrit :

et une tasse de lait ???? avec une poire

Merci cverine

alors voiçi smile gif_anime_alimentation_114.gifnourriture_006.gif

Hors ligne

23-04-2009 14:39:11

partenaire publicitaire:

#25 23-04-2009 14:53:58

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : Un ti café?

merci beaucoup pour le thé.


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#26 23-04-2009 14:58:16

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : Un ti café?

je veux bien un jus d'orange et un euh non des gateaux merci je sais je suis gourmande


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#27 23-04-2009 15:11:46

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

mignionette a écrit :

je veux bien un jus d'orange et un euh non des gateaux merci je sais je suis gourmande

lol gourmande oui !!

2v6k0z6s.gif  gateaux4.gif  gateaux1.gif   gateaux7.gif

et voilà, ça ira? hmm  tongue

Hors ligne

#28 23-04-2009 15:20:04

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : Un ti café?

merci le jus d'orange était bien frais car il fait chaud pour une fois les gateaux délicieux


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#29 23-04-2009 15:23:18

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Un ti café?

Coucou cvrine
as tu une glace big_smile avec ce beau temp ça me donne envie alors si tu as je voudrais chocolat/ vanille  tongue merci smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#30 23-04-2009 15:38:48

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Un ti café?

kikou cvrine big_smile
je veut bien un ti chocolat chaud stp et hummmmmmmmmmm
c'est tout lol lol tongue

Hors ligne

#31 23-04-2009 16:09:14

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

corinette68 a écrit :

Coucou cvrine
as tu une glace big_smile avec ce beau temp ça me donne envie alors si tu as je voudrais chocolat/ vanille  tongue merci smile

bonjour corinette smile

voiçi ta glace wink glace007.gif

Hors ligne

#32 23-04-2009 16:10:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

Paty030985 a écrit :

kikou cvrine big_smile
je veut bien un ti chocolat chaud stp et hummmmmmmmmmm
c'est tout lol lol tongue

et voilà pour toi paty !! 940902.jpg

bisous wink

Hors ligne

#33 23-04-2009 16:25:45

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Un ti café?

kikou ,

un tit cappuccino s'il te plait  merci  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#34 23-04-2009 16:25:50

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Inscription : 04-03-2009
Messages : 1 016
Site Web

Re : Un ti café?

coucou
pour une fois je vais me joindre à vous;
il n'est pas trop tard pour un petit thé vert avec du miel , smile


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

Hors ligne

#35 23-04-2009 16:27:50

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

nainaine a écrit :

kikou ,

un tit cappuccino s'il te plait  merci  wink

coucou nainaine wink

IS201-029.jpg

bisous smile

Hors ligne

#36 23-04-2009 16:30:54

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

willowsa a écrit :

coucou
pour une fois je vais me joindre à vous;
il n'est pas trop tard pour un petit thé vert avec du miel , smile

kikou smile

alors un thé vert avec du miel wink

nourriture_139.gif honey_dripping_md_wht.gif

Hors ligne

#37 23-04-2009 16:32:47

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Inscription : 04-03-2009
Messages : 1 016
Site Web

Re : Un ti café?

merci beaucoup wink


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

Hors ligne

#38 23-04-2009 16:34:54

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Un ti café?

coucou cvrine 56 ,

un ti café au lait ^^

j'espere que tu vas bien  bisous a toi

Hors ligne

#39 23-04-2009 16:40:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Un ti café?

cvrine56 a écrit :
corinette68 a écrit :

Coucou cvrine
as tu une glace big_smile avec ce beau temp ça me donne envie alors si tu as je voudrais chocolat/ vanille  tongue merci smile

bonjour corinette smile

voiçi ta glace wink http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-an … ace007.gif

Hummm un délice , merci smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#40 23-04-2009 16:52:52

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Un ti café?

salut cvrine;comment  vas??? 1  grand  café  pour  moi s'il  te  plait;sans sucres  merci   la  miss.....


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB