Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-04-2009 14:31:21
#22 23-04-2009 14:35:03
Re : Un ti café?
coucou cvrine un jus d'orange pressées c'est possible ,il fait beau ,les mouettes passent au dessus de ma maison,les fourmies rentrent ds la maison ça c'est moins drole !!!alors je veux rever !!!!merci d 'avance
un jus d'orange tout frais ![]()

bonne aprém sous le soleil
![]()
Hors ligne
#23 23-04-2009 14:36:53
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
- Inscription : 09-05-2008
- Messages : 2 117
Re : Un ti café?
oh ton image me donne envie d'aller à la mer elle est à 10 min bon je reviens sur terre les loulous se reveillent alors j'y vais ,merci pour le jus d'orange
Hors ligne
23-04-2009 14:39:11
#26 23-04-2009 14:58:16
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Inscription : 24-09-2008
- Messages : 495
- Site Web
Re : Un ti café?
je veux bien un jus d'orange et un euh non des gateaux merci je sais je suis gourmande
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
Hors ligne
#28 23-04-2009 15:20:04
- mignionette
- Membre

- Lieu : dans le 35
- Inscription : 24-09-2008
- Messages : 495
- Site Web
Re : Un ti café?
merci le jus d'orange était bien frais car il fait chaud pour une fois les gateaux délicieux
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
Hors ligne
#29 23-04-2009 15:23:18
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#30 23-04-2009 15:38:48
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : Un ti café?
kikou cvrine
je veut bien un ti chocolat chaud stp et hummmmmmmmmmm
c'est tout
![]()
Hors ligne
#31 23-04-2009 16:09:14
Hors ligne
#33 23-04-2009 16:25:45
Re : Un ti café?
kikou ,
un tit cappuccino s'il te plait merci ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#34 23-04-2009 16:25:50
Re : Un ti café?
coucou
pour une fois je vais me joindre à vous;
il n'est pas trop tard pour un petit thé vert avec du miel , ![]()
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
Hors ligne
#39 23-04-2009 16:40:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Un ti café?
corinette68 a écrit :Coucou cvrine
as tu une glaceavec ce beau temp ça me donne envie alors si tu as je voudrais chocolat/ vanille
merci
bonjour corinette
voiçi ta glace
http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-an … ace007.gif
Hummm un délice , merci ![]()
Hors ligne


















