Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2009 14:51:25

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

à mon tour ...

je reçois une membre du forum demain et elle mange et fait dodo chez media lol héhéhéhééh devinez qui peut venir me voir ??? celle qui savent motus hein ?

Dernière modification par media (23-04-2009 16:18:25)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

23-04-2009 14:51:25

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2009 14:53:53

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : à mon tour ...

cathymam, violet, cvrine, babou, tongue non je vois pas.


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

#3 23-04-2009 14:54:56

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : à mon tour ...

moi lol


signat14.gif

Hors ligne

#4 23-04-2009 14:56:56

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : à mon tour ...

lol c'est pas moi en tout cas tongue

je voulais poster moi aussi car ce soir je rencontre qq un moi aussi big_smile

Hors ligne

23-04-2009 14:56:56

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2009 14:58:17

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : à mon tour ...

bien sur que jyrais dormire chez une inconnue!:lol:, bon! apart angie! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#6 23-04-2009 14:59:34

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : à mon tour ...

violet69 a écrit :

bien sur que jyrais dormire chez une inconnue!:lol:, bon! apart angie! lol

lol tongue


signat14.gif

Hors ligne

#7 23-04-2009 15:03:23

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : à mon tour ...

4i non ????

moi aussi je veux venir te voir  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#8 23-04-2009 15:19:24

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

oh non media on avait dis que c'etait un secret lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#9 23-04-2009 15:22:23

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : à mon tour ...

eh bien non c'est moi car la bretagne est pas loin de la rochelle je vais passer un super week-end mais chuttt il faut pas le dire


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#10 23-04-2009 15:37:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

mais non j'ai mon joli pyjama avec des elephants roses  pour l'occasion lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#11 23-04-2009 15:42:42

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

luna74 a écrit :

cathymam, violet, cvrine, babou, tongue non je vois pas.

ha ben non c'est pas moi sad

Hors ligne

#12 23-04-2009 15:44:10

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

moi je veux une photo du pyj avec les éléphants roses lol lol
soirée pyj alors les filles ???? lol lol
j'ai super pyj moi aussi avec des nounours lol
j'peux venir ??? wink

Hors ligne

#13 23-04-2009 15:45:13

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

dans tes reves  lol lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#14 23-04-2009 15:45:50

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : à mon tour ...

c'est moiiiiiiii lol
non alors cathyman, nanifafa , agenaise , babou, 4i , violet non (elle me l'aurais dit lol ) patchouli , lulu, maelle , pas ma val elle est malade sad , angie c'est toi lol lol
non vois pas

Hors ligne

#15 23-04-2009 15:47:20

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

tatiezozo a écrit :

dans tes reves  lol lol

quoi la photo ???? lol lol lol
ha zut alors

Hors ligne

#16 23-04-2009 15:50:43

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : à mon tour ...

oui c'est moi !! hein media  ! lol j'arrive lol !!!!!!!!!!


signat14.gif

Hors ligne

#17 23-04-2009 16:16:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

non non perdu !!!!!!!! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#18 23-04-2009 16:17:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

nainaine a écrit :

4i non ????

moi aussi je veux venir te voir  wink

quand tu veux !! et viens avec ta moto on ira faire un tour lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#19 23-04-2009 16:18:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : à mon tour ...

je dirais kro ou parme???

Hors ligne

#20 23-04-2009 16:20:23

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

heuuu nainaine tu passes me prendre avant ???? lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB