Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2009 19:19:01
les jours fériés doivent être déduits ou pas ??
bonjour à toutes,
les parents du petit que je vais garder me disent qu'ils veulent me déduire de mon salaire mensuel, le 1er mai, 8 mai, l'ascension pour le mois de mai (de plus ils font le pont et ne travaillent pas le vendredi)
sont ils dans le vrai ?? ou bien doivent ils me payer ces jours fériés ??
car dans ce cas, ils vont me déduire tous les jours fériés des mois suivant et mon salaire ne sera jamais egal ??
je vous remercie ...
23-04-2009 19:19:01
#2 23-04-2009 19:24:30
Re : les jours fériés doivent être déduits ou pas ??
coucou, si tu as plus de 3 mois d'ancienneté, et que ces jours là sont normalement travaillés, non rien a déduire
exemple: si dans ton contrat c'est indiqué que le vendredi tu travaille alors rien a déduire etc....
#3 23-04-2009 19:27:51
bonjour à toutes,
les parents du petit que je vais garder me disent qu'ils veulent me déduire de mon salaire mensuel, le 1er mai, 8 mai, l'ascension pour le mois de mai (de plus ils font le pont et ne travaillent pas le vendredi)
sont ils dans le vrai ?? ou bien doivent ils me payer ces jours fériés ??
car dans ce cas, ils vont me déduire tous les jours fériés des mois suivant et mon salaire ne sera jamais egal ??
je vous remercie ...
Bonsoir,
Le 1er mai t'est dû sans condition aucune à condition qu'il corresponde à un jour travaillé. Quant aux autres tout dépend de ce que tu vas signer dans ton contrat. Si tu signes qu'ils ne seront pas rémunérés, tu les enlèveras au fur et à mesure. Eux les ont payés dans leur salaire, alors ne te laisse pas faire !!
#4 23-04-2009 19:51:39
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
POur avoir un férié payé il faut
- 3 mois d'ancienneté
- que cela tombe un jour habituellement travaillé
- travailler le jour d'avant et le jour d'apres
23-04-2009 19:51:39
#5 23-04-2009 20:17:55
ok, donc vu que je vais commencer le 4 mai avec lenfant, cest donc normal que le 1er mai ne me soit pas payé
par contre comme je naurais pas 3 mois d'ancienneté, cela veut dire que je ne devrais pas etre payée ....
oulala, jai du mal ....