Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 13:04:00
maman quelque peu envahissante
bonjour à toutes
voila mon petit problème ,j'ai signe un nouveau contrat la première semaine tout se passe bien mais voila que la maman souhaite apporté des modifications au contrat , je ne suis pas contre mais qu'elle est ma suprise quand elle m'annonce qu'elle veut venir chez moi pendant deux heures le matin pendant sa coupure de travail ,et par la meme occasion me déduire deux heures de travail , elle me dit ca au moment de partir et en plus j'étais occupé avec l'autre maman donc je n'ai pas eu la possibilité de repondre
je suis evidement pas d'accord , je lui en est parlé le lendemain ,elle me repond que je suis à son service et que je suis payé pour ça
qu'en pensez-vous?
que puis-je faire ?
c'est la première fois que cela m'arrive
je n'ai aucune envie d'avoir quelqu'un chez moi pendant deux heures
mon mari fait des postes , lui non plus n'est pas d'accord
merci de vos réponse
Bonne Journée
24-04-2009 13:04:00
#4 24-04-2009 13:07:18
Re : maman quelque peu envahissante
coucou,
il y a une seule solution... Si ca commence comme ca, demissionne!
Elle veut pas en plus que tu lui fasse couler un bain, et que tu la nourisse!!!
Y'en a qui manque pas d'air.
Tu es salarie, oui, mais pas esclave!
Ne te laisse pas faire.
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
24-04-2009 13:07:18
#5 24-04-2009 13:08:00
Bonjour,
mais ça va pas la tête!!!
Elle n'a rien à faire chez toi,si elle veut récupérer sa fille c'est chez elle,et si elle veut déduire 2h elle te propose un avenant que tu es libre de refuser!!!
J'hallucine....
Ta maison est un espace de vie privé.Tu ferais bien de lui préciser.Son patron va chez elle prendre sa pause?????
Dernière modification par Nemo (24-04-2009 13:09:06)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#6 24-04-2009 13:14:51
non mais c'est une blague
dsl mais là c'est trop fort !!!
bien sur que tu refuses !!!
ta maison n'est pas hall de gare!!
le fait qu'elle t'emploie ne lui donne pas tout les droits!!!
roooo incroyable
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 24-04-2009 13:20:23
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
vraiment y en a qui manque pas d'air!
J'ai horreur de cette phrase:Vous etes à mon service!
Nous ne sommes pas des esclaves tout de même!
Ne te laisse surtout pas faire!
courage à toi!
#9 24-04-2009 13:23:33
merci de vos encouragements
je pense que je vais lui dire de prendre sa pause chez elle avec l'enfant mais je pense que l'enfant va être pertubé dans ses repéres
surtout si il dort quand elle vient me le rechercher pendant cette fameuse pause
est ce une raison valable pour demissioner et dois-je lui payer quelque chose dans ce cas là merci
Bonne Journée
#11 24-04-2009 13:31:49
oh bah on verra de tout !!!
Déjà rien que sa façon de dire que tu es a son service !!! une bonne peut etre et que tu es la pour ça !! la garder elle non !!
déja sa demande est incorrecte et anormale mais la manière de te repondre l'est encore plus donc tu lui dis tout de suite non et si elle rouspète ou qu'elle est desagréable demissione ; si tu le peux biensur car des fois on veut pas on peut pas (financièrement) donc a ce moment la mets bien les limites et ne deroge pas a ce que toi tu veux.
bon courage
#12 24-04-2009 13:34:04
merci de vos encouragements
je pense que je vais lui dire de prendre sa pause chez elle avec l'enfant mais je pense que l'enfant va être pertubé dans ses repéres
surtout si il dort quand elle vient me le rechercher pendant cette fameuse pause
est ce une raison valable pour demissioner et dois-je lui payer quelque chose dans ce cas là merci
tu veux dire que tu vas accepter l'enfant en coupure ? mais imagines le rythme de l'enfant !!
j'ai eu des parents qui voulaient cela, j'ai refusé, j'ai dit "je ne signe pas", résultat ils ont compris mes arguments, j'ai accueilli le loulou pendant 2 ans, même si la maman rentrait chez elle pendant le repas, et qu'elle habitait à coté de chez moi, elle en profitait pour faire son travail, et avait tout son temps libre le soir, pour son loulou.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#14 24-04-2009 13:45:09
alors là c'est balaise...j'hallucine !!!
alors 1, tu ne démissionnes pas car c'est elle qui propose une changement de contrat et tu peux le refuser, si tu le refuses, soit vous continuez comme avant soit elle te licencie !!
c'est à elle d'arreter le contrat et pas à toi !!
ensuite moi je n'accepterai pas un enfant en coupure, ça va etre terrible pour le petit et pour toi !!
bon courage miss, elle est **** cette maman, je deteste "à mon service" et elle si son patron lui sortait un truc comme ça ???
#15 24-04-2009 13:52:56
comme cathyman, tu n'as pas à démissionner, c'est une modif de contrat, elle doit te proposer un avenant et un conseil ! refuse le ! incroyable ! à son service ! mais bien sûr ! rappelle lui que tu es aussi une salarié et qu'à ce titre elle te doit un minimum de respect et que le temps de l'esclavage est révolu !
Je sens la fumée me sortir des oreilles en entendant cela !
rappelle lui aussi que tu travailles chez toi et que cela reste un espace privé !
On aura vraiment tout entendu dans ce métier !
Demande lui si son patron débarquai chez elle tous les jours comme cela, ça lui plairait ! et qu'il lui retire 2 h de son salaire !
#16 24-04-2009 13:54:50
#17 24-04-2009 13:59:22
qu'est ce que certains sont près a faire pour économiser 2 heures de garde
N'importe quoi, les filles on tout dis, c'est non, no, niet!!!!Même pas en reve.
Tu imgines le BB: je suis chez maman / je vais chez nounou/ je retroune chez maman/ je re-retourne chez nounou/ je re-re-retourne chez maman
Woua, trop force celle là, on devrait faire un livre des pire c**** des parents
#19 24-04-2009 14:13:33
coucou, et n'accepte pas la coupure, ton travail sera perturbé.
elle propose un avenant, tu ne signe pas, ou elle continue ou elle te licencie. 48heures de préavis.
si tu démissionne, 48h de préavis , payé par maman.
dans tous les cas tu n'as pas besoin de motif de demission , et tu ne lui paye rien.
c'est maman qui doit te ^payer.
#20 24-04-2009 14:18:40
je me marre, elle est trop top celle là
écoute : non non non non non et non
les filles ont dit ce que tu devais faire aprés libre à toi de faire comme tu l'entend mais si tu l'arrêtes pas de suite ça va être l'enfer et au passage je lui expliquerais que être sa salarié ne veut pas dire esclave! je lui mettrais un de ces tir
oh purée celle là je suis pas prête de l'oublier