Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-04-2009 16:29:40
#62 27-04-2009 16:47:25
Re : maman quelque peu envahissante
La maman n'a pas apprécié mes arguments concernant sa venue chez moi durant deux heures chaque matin.J'ai tenu bon et elle s'est finalement rangé à mon point de vue non sans mal.
Je reste tout de même sur mes gardes car elle pourrait revenir à la charge et débarquer sans m'en demander l'autorisation cette fois.
Merci de vos conseils.
Bonne Journée
#64 27-04-2009 17:28:42
SI elle vient à l'improviste pendant les heures de travail, tu es en droit de lui refuser l'entrée (à moins qu'elle décide de récupérer son enfant mais dans ce cas, bien précisé que ce n'est pas la peine de revenir dans deux heures, ce n'est pas faisable ! Soit la journée est finie et elle te devra les heures non effectuées de par sa décision, soit la journée n'est pas finie et là, maman repart d'où elle est venue et reviendra quand ce sera l'heure !
Bon courage pour la suite, ce ne sera pas simple ...
27-04-2009 17:28:42
#65 27-04-2009 20:56:24
Woaw! Je trouve ça incroyable!
C'est peut-être une niche? Il faudrait penser à créer un nouveau métier ---> assistante parentale? On aura un agrément pour combien de parents?
Bon courage, ça ne semble pas être facile Netou.