Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 15:50:48
- iguane1952
- Membre

- Site Web
horaire avancee non respectee
bonjour a toutes
normalement le vendredi matin je commence a 10h15 mais la maman m'a demande il y a 1 semaine dejà si celà ne me derangeait pas de commencer a 9h ce vendredi mais que peut etre le papa ne serait pas tout a fait a l'heure je lui ai donc repondu ok
ce matin en fait il est arrive comme les autres vendredis donc 10h15 et non 9h je pensais que ce serait eventuellement un retard de 15mn
je lui ai donc fait remarquer qu il etait plus tard que prevu et il me dit qu'il devait aller a un rendez vous a 8h et apres donc chercher le petit chez lui pour que la maman puisse partir mais ce qui l'a retarde c'est qu'il n'avait pas dejeune là je trouve qu'il aurait du appeler alors mais bon pas grave je pense donc lui demander en heures complementaire 1h30 puisque l'heure prevue etait 9 h qu'en pensez vous merci d'avance
24-04-2009 15:50:48
#2 24-04-2009 16:06:00
Re : horaire avancee non respectee
Tu peux le demander ... à condition que cette demande de changement d'horaire aie été faite par écrit.
Autrement en cas de désaccord cela va etre ta parole contre celle des parents.
Toute modification du contrat doit etre faite par écrit ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-04-2009 17:55:14
bonjour , je pense que si c'est la première fois tu le leur fait remarquer et tu lui dis que la prochaine fois tu mettra que ta journée commence à 9 h car u t'es levée pour aceuillir l'enfant et etre prete !
un peu de dialogue pour lui faire comprendre que tu ne vas pas te préparer pour l'acceuil et resté à attendre pour rien ! s'ils recommencent est bien tu factures !
25-04-2009 09:44:45
#5 25-04-2009 10:03:26
- iguane1952
- Membre

- Site Web
bonjour les filles
merci pour vos reponses mais c'est vrai que le faire ecrire a chaque fois par un avenant on n'en finit pas car le vendredi je commence toujours a 10h15 avec eux mais c'est regulier que la maman me demande de commencer plus tot car ils ont un metier un peu particulier et donc me demande si ça ne me derange pas mais ils ne sont pas embetants pour payer c'etait juste que je voulais savoir si j'etais dans mon droit pour demander cette heure et demie puisque je me suis tenue a leur disposition pour acceuillir leur enfant bon wend a toutes
#6 25-04-2009 10:08:11
- iguane1952
- Membre

- Site Web
par contre le changement d'horaire etait note depuis 1 semaine ou je mettais ok pour 9 h vendredi matin je le precise pour la reponse de sophie 56