Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2009 17:04:34
contente et un peu émue
d'abord je pense poster au bon endroit mais ne suis pas sûre lol.
depuis des semaines j'essayais de faire prendre le bibi à ma fille toute seule, elle le faisait oui mais une fois vide sacrée chipette.
cette aprem pour varié un peu le gouter c"etais yahourt mixée avec fruit que j'ai mis dans le bib.c'est son papa qui lui a donné il lui a mis les 2 mains dessus et????.....
elle l'a bu toute seule comme une grande!!!!!
suis sacrément fière d'elle et contente!!! Et émue aussi car même si je voulais qu'elle le prenne toute seule eh bien ca me fait un petit quelque chose!!!!!!
24-04-2009 17:04:34
#3 24-04-2009 21:13:08
25-04-2009 00:33:13
#5 25-04-2009 09:20:01
#6 25-04-2009 13:18:57
Re : contente et un peu émue
ma fille a eu "besoin" qu'on lui tienne le bib jusqu'à l'âge de 2ans
C'etait je pense son truc à elle pour rester encore un gros bébé ds les bras de sa maman !!!
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#7 26-04-2009 09:12:53
Re : contente et un peu émue
mes enfants prenaient leur bib tout seul autour de 9/10 mois. J'apprends aux petits que je garde à le faire vers 1 an mais ils restent sur mes genoux. C'est tout simplement qu'en cas de "coup de feu",il faut qu'ils soient capables de boire tout seul.
Pages : 1