Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2009 20:36:47
impot! au secours!
bonjour
voilà moi j'ai un peu de mal à comprendre car attestation paje montant imposable x (a savoir que j'ai 3 employeurs dont un avec une fratrie bb +occasionnel) lorsque je calcul par arpport livret donner par magazine pour un seul employeurs je me retrouve déjà en négatif alors que c'est mon plus gros contrat.
Il faut savoir que l'année 2008 j'ai commencé a travaillé a partir de juillet et n'ai touché aucun cp sauf les 10 % pour autre (petit) contrat.
Par ailleurs si j'ai bien compris pour calcul prime emploi on additionne tout nos salaire perçut (y compris repas entrtien et autres) et on divise par 7.71 c'est bien cela .
merci beaucoup pour votre aide!
25-04-2009 20:36:47
#2 25-04-2009 20:56:36
Re : impot! au secours!
Bonsoir,
tout d'abord, on calcule avec les heures et jours reellement faites et non celles mensualises.
et on declare aux impots les indemnites d'entretien et repas et rds et cgs deductible.
as tu lu dans articles et lois ? Il y a un tableau qui est bien fait.
sinon sur ce lien, il est tres bien http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72467 tout se calcule tout seul
Dernière modification par agenaise (25-04-2009 20:57:17)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless