Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2009 23:13:38
je suis malade
snif snif les filles,
je suis crevée, j'ai des courbatures, le teint tout gris, ça me fais mal dans la poitrine, je tousse et j'ai froid. C'est pas la grippe quand même????????? Et mon zhom qui fini le taf vers 00h30 et qui veut que je l'attende pour papoter je vais pleurer.... J'AIME PAS ETRE MALADE!!!
Et vous ça va?
25-04-2009 23:13:38
#2 25-04-2009 23:17:24
Re : je suis malade
Bonsoir,
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas docteur Mais je ne pense pas que se soit la grippe
Plutôt une bonne fatigue avec un temps plus ou moins changeant.
:
Le fait de tousser cela te fait mal dans la poitrine.
Prends un Doli....e avant que ton homme arrive çà ira mieux et fait une grâce matinée.
Bon courage
Bizzzzzzzzzzzzzzz
#4 25-04-2009 23:24:24
aie aie ma pove assmat je suis triste pour toi, toi qui est si gaie je te sent toute flagada
prend un dolili et reste au chaud, fait toi dorloter par ton zhom et essaie de dormir, suréléve ton coussin, quitte à dormir assisse ça dégage et on respire mieux. courage et gros bisou
ps: tu veux une verveine? une tite couverture? une bouillote? un bon magazine?
25-04-2009 23:24:24
#5 25-04-2009 23:24:53
merci shainali le doli est pris quand à la grasse mat ça va être plutôt chaud, zhom part bossé à 8h et loulou sera surement réveillé!!!! Un jour peut être
Désolée moi maintenant les miens sont grands.
Dommage que ton homme travaille il aurait pu te seconder.
Et ton loulou ne comprends pas que maman a besoin de repos?
Trop jeune peut être?
Bon courage
#6 25-04-2009 23:25:48
hou bien! medoc et dodo! zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour ton homme!:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 25-04-2009 23:29:43
cleso je veux bien un chocolat chaud une couverture en polaire et un magasine people (pas besoin de réfléchir ) et t'inquiète pas ma gaieté ne me quitte pas
shainali loulou a 4 ans donc besoin de maman pour beaucoup de chose et maman obligé de garder les yeux ouverts par crainte des bêtises!!!
violet ça c'est sur tant pis pour zom si il comprend pas que je suis malade c'est que c'est un petit c**
merci de votre soutien les filles vous êtes adorables!!!
#8 25-04-2009 23:31:41
bonsoir assmat63 !
je compatis a ton " malheur " j'ai la crève depuis le début de la semaine
j'ai le nez qui coule et je tousse , je tousse , je tousse
je suis claquée !! heureusement que je suis en vacances !! je dors très mal
je tousse tellement !! hier soir j'ai eu l'idée de génie de prendre un somnifère pour pouvoir dormir un peu !! il a mis plus d'une heure pour faire effet et ce matin au réveil ..... la tête dans le coton et envie de dormir avec vertiges et tout
en plus on étais invité a manger chez ma belle mère
je te dit pas la journée que j'ai passée
ce soir je vais encore une fois attendre que le sommeil arrive tout seul !! si il veux bien de moi
alors courrage a toi !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#9 25-04-2009 23:34:28
bon courage à toi aussi nine ne t'inquiète pas le sommeil va venir te chercher mais évite les somnifère bois plutôt un lait chaud et prend un bain et lit un livre. et va voir le doc si ta toux passe pas.
moi c'est un mal pour un bien j'arrive plus à fumer
#10 25-04-2009 23:34:47
cleso je veux bien un chocolat chaud une couverture en polaire et un magasine people (pas besoin de réfléchir
) et t'inquiète pas ma gaieté ne me quitte pas
shainali loulou a 4 ans donc besoin de maman pour beaucoup de chose et maman obligé de garder les yeux ouverts par crainte des bêtises!!!
violet ça c'est sur tant pis pour zom si il comprend pas que je suis malade c'est que c'est un petit c**
ha sa y est jai deviner qui tu etait aucun raport mais bon!:lol:
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#11 25-04-2009 23:36:49
on est adorable c'est vrai ................... mais vous gardez vos microbes les malades !!!!!!
#12 25-04-2009 23:37:54
assmat63 a écrit :cleso je veux bien un chocolat chaud une couverture en polaire et un magasine people (pas besoin de réfléchir
ha sa y est jai deviner qui tu etait
aucun raport mais bon!:lol:
je comprend pas tout là faut que tu m'explique!!!!
#13 25-04-2009 23:38:53
violet69 a écrit :assmat63 a écrit :cleso je veux bien un chocolat chaud une couverture en polaire et un magasine people (pas besoin de réfléchir
ha sa y est jai deviner qui tu etait
pseudo !:lol: je parle de sa!:lol:
#14 25-04-2009 23:40:28
assmat63 a écrit :violet69 a écrit :ha sa y est jai deviner qui tu etait
mail moi car là c'est flou flou
#15 25-04-2009 23:47:22
violet69 a écrit :assmat63 a écrit :je comprend pas tout là faut que tu m'explique!!!!
mail moi car là c'est flou flou
c estr fait
Dernière modification par violet69 (25-04-2009 23:47:50)
#17 25-04-2009 23:56:18
fait! bonne nuit!:)
Dernière modification par violet69 (25-04-2009 23:56:43)
#18 25-04-2009 23:59:54
#20 26-04-2009 00:02:43
coucou
la grippe est encore là
il ne faut pas croire qu'elle s'est arretée avec le printemps