Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2009 13:34:28
- laetisse44
- Membre
Congé maladie !
Bonjour,
J'ai un véritable problème de calcul pour mes deux prochains mois !
Mon assistante maternelle doit se faire opérer. Elle est en arrêt maladie du 11 mai au 3 juin inclus.
Notre contrat est sur une année incomplète, 4 jours d'accueil par semaine avec une mensualisation de 75h par mois. Je paye les congés payés chaque mois.
Je suis allée à la RAM qui a refusé de me répondre de peur de se tromper. La direction du travail n'est pas joignable, pourriez-vous m'aider ?
Comment dois-je calculer les salaires de mai et de juin ? Sachant que la RAM m'a parlé de régulariser les heures à cause de cet arrêt maladie. Mais je n'arrive pas du tout à savoir comment m'y prendre ! J'ai vu votre tableau de régularisation et je n'ai pas réussi à m'en servir.
Le second problème que je rencontre, c'est que mon contrat avec elle se termine le 30 juin car mon fils a une place en crèche. Elle l'accueil seulement depuis le mois d'octobre. J'ai compris tous les papiers que je lui dois mais encore une fois comment calculer sa régularisation ?
C'est difficile de comprendre quelles heures j'aurais pu ne pas lui avoir payé entre novembre et maintenant alors que toutes les heures effectuées ont été payé, voit plus, avec le maintien des 75h mini car avec les vacances parfois mon fils était confié en-dessous de ça...
Merci de votre réponse ! Parent employeur c'est vraiment pas simple !
Laetisse44
26-04-2009 13:34:28
#2 26-04-2009 13:45:28
Re : Congé maladie !
Bonjour,
d'abord on ne paye pas les conges mensuellement mais a partir de juin.
pdt ce laps de temps du 11 au 3 juin, vous ne la payer pas car elle le sera par la secu mais vous lui devrez le salaire de mai du 1er au 11 inclus aux heures prevues normalement travailles.
je ne peux vous aider pour la regul, car je n'y comprends rien non plus ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-04-2009 16:27:08
#4 27-04-2009 17:44:10
- laetisse44
- Membre
Re : Congé maladie !
Merci pour vos réponses !