Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2009 15:32:03
- coco41
- Membre
Baisse d'heure
une maman ma prévenue le vendredi 24 avril 2009, comme quoi elle me baisserait mes heures a partir du 4 mai. Sans discussion a t'elle le droit de me baisser mon salaire du jour au lendemain? Pouvez-vous m'aidez
merci d'avance pour votre aide.
26-04-2009 15:32:03
#2 26-04-2009 15:39:12
Re : Baisse d'heure
bonjour coco
normalement si tu as une diminution pour les heures qui ne sont pas notées sur ton contrat ,elle doit te faire un avenant pour le changement d'heure.
après tu n'es pas obligée d'accepter cette baisse d'heure,tu peux refuser alors elle devra te licencier.
attend d'autre réponse.
~~°oOTatapascaleOo°~~
![]()

#3 26-04-2009 15:46:17
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Baisse d'heure
bonjour en premier la maman dois vous présenter un avenant écrit suite a quoi ou tu accepte ou tu refuse dans ce cas la deux solutions le contrat continue comme au début soit elle vous licencie ou dans ce cas d'une réduction d'heure vous augmenter votre tarif horaire afin de ne pas trop perdre a vous de voir selon ce qu elle compte vous proposez mais vous n'etes pas tenue d'accepter