Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2009 17:26:02

sandyemma
Membre
Lieu : grasse
Site Web

question sur les fratries

Bonjour a vous toutes
Cela fait un pt moment que je n'était pas passé j'en suis désolé mais j'ai eux pas mal de boulot entre mes loulou et la puce que je garde.
Voila j'ai une petite question a vous posez
J'ai essayé de recherche les conversations sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Donc je viens vers vous.
Je suis agrée pour deux dont un qui compte pour ma puce qui aura trois ans fin juillet.
Actuellement je garde une petite puce et pour septembre des parent m'ont contacté pour gardé leurs enfants.
Mais voila la journée serrais pour leurs enfants de 6 mois mais il y a aussi le grand frère de trois ans le matin de 07h30 a 08h30 que je dépose le matin a l'école et le récupéré le soir après l'école
étant donné que j'ai que deux agrément cela me fait trois enfant,et vu que se serrai pour des frère puije juste demandé une extension ou je dois faire le demande d'un 3 agrément?Du faite que c pour une fratrie comment cela se passe?
Et du faite que je sois toute nouvelle dans le métier(4 mois )vont ils me le donné?
Je suis dans le 06 sur grasse et c plus difficile d'après d'autre assmat
Merci beaucoup pour vos réponses

Sandy et c bambinous d'amour

1922.jpg1911.jpg

26-04-2009 17:26:02

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2009 17:33:56

npb27
Membre
Lieu : eure
Site Web

Re : question sur les fratries

Si je comprends bien tu as actuellement deux agréments dont un est occupé par ta propre fille qui ira à l'école en septembre. Cette place sera donc libre. Tu as été contactée pour une fratrie dont un bb et un périscolaire. Le bb va occuper ta place rendue disponible mais il te manque un agrément pour le périscolaire. Contacte ta puer et dis lui que tu voudrais la voir pour l'extension de ton agrément à 3 places. Puisqu'il s'agit d'un péri et d'une fratrie à priori ce devrait être plus facile. La 3ème place pourrait être prévue pour un périscolaire.
Bon courage.

ps : il est possible de demander directement cette extension au Conseil Général mais par chez nous la puer n'aime pas beaucoup qu'on ne lui en parle pas avant ! De toute façon la demande revient vers elle, alors, inutile de froisser sa susceptibilité!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB