Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-04-2009 22:09:34
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
jours et heures impot
bonsoir
quand on garde des enfants sur planing et que l'on a à la fois des jours de plus de 8h et des jours de moins de 8h il faut distinguer les 2 (sur la feuille type de la caf) ou mettre tout en heure????
merci de votre aide
26-04-2009 22:09:34
#2 26-04-2009 22:26:00
Re : jours et heures impot
bonsoir
quand on garde des enfants sur planing et que l'on a à la fois des jours de plus de 8h et des jours de moins de 8h il faut distinguer les 2 (sur la feuille type de la caf) ou mettre tout en heure????
merci de votre aide
Bonsoir,
Pour l'abattement les journées de 8 heures et plus comptent pour une journée. Quant à celles de moins de 8 heures, il faut calculer l'abattement au prorata de la durée d'accueil (3smic/8*nb heures de la journée) ou additionner toutes les heures et les transformer en journées de 8 heures (nb heures/8).
#3 26-04-2009 22:27:56
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
Re : jours et heures impot
donc j'ai juste quand je prends le nb d'heures travaillees et que je divise par 8.
merci de ta réponse.
Pages : 1
Discussion fermée