Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2009 18:37:22
je suis un peu perdu
bonsoir
je vais essayer de faire bref
donc voila mon problème :
une semaine sur deux je fait mercredi 7h30 -18h30 et jeudi 7h30-18h30 en période de vacances scolaire
mais voila cette semaine exceptionnellement je vais travailler mardi 9h45 -18h30 , mercredi 9h45-18h30 et jeudi 9h45 - 18h30
les parents voudraient que je passe les 2h15 que je fait en moins le mercredi et jeudi sur les heures du mardi que je vais faire en plus se qui feras 4h15 en heures complémentaire mais moi je ne suis pas d'accord pour moi il faut compter 8h45 pour le mardi en complémentaire
se n'ai pas de ma faute si je n'ai les enfants qu'a partir de 9h45 au lieu de 7h30
j'espère que je suis assez clair
ai je tord de dire non ?
27-04-2009 18:37:22
#2 27-04-2009 18:48:38
Re : je suis un peu perdu
Tu as tout a fait raison. Des jours ou des heures n'en remplacent pas d'autres. Reste sur tes positions. Bonne soirée.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 27-04-2009 19:22:59
coucou,
comme poup on ne rattrape pas des heures non effectuées si c'est de leur fait
27-04-2009 21:38:14
#5 28-04-2009 05:20:32
bonjour
il m'es arrivé d'accepter ce genre d'arrangement
(encore ce mois ci)
mais parce que la confiance et le respect etait bien présent,
et que cela etait dut à des circonstances tout à fait exeptionnelles
tout est question de dialogue
mais légalement tu es en droit de refuser et de compter en heures complementaires
#8 28-04-2009 08:34:36
- petitepensee
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes il y en a marre des parents qui font ce qu'ils veulent avec les horaires .je veux bien discuter et arranger mais quand c'est exceptionnel .mais ca prend vite des proportion .a quoi sert alors le contrat et les planning ? pour moi aussi c'est la meme chose car hier soir la maman m'a prevunue que je les avait plus tot aujourd'hui 7h30 au lieu de 9 h .et comme ils viennent les chercher plus tot le soir ca compense !!! bonne journee et bon courage
Pages : 1
Discussion fermée