Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2009 20:39:01
Perdue pour le calcul de mes CP
Bonsoir à toutes
je garde un petit depuis mi février 2009 et avec ses parents nous avons établi un contrat en année incomplète auquel un avenant est venu s'ajouter car si au départ je le gardais 14h/semaines (2jrs à 7h) je le garde depuis début avril à raison de 21h/semaine (3jrs à 7h). Les congés payés ne me sont pas payés tous les mois, donc si j'ai bien compris, ils devront m'être payés quand je prendrais mes congés? (en dehors des congés des parents)
du coup, j'ai le droit à combien de jours? la méthode de calcul exact quand on travaille 2 ou 3jrs par semaine, c'est quoi?
merci d'avance je pars 15jrs cet été, les parents le savent, mais du coup nous sommes perdus, impossible de savoir si dans le lot j'aurais des congés sans solde ou pas ...
en plus les choses risques de se compliquer encore pour les calculs car la maman a peut être trouvé du travail et là, je travaillerais à taux plein, mais bon, je vais calculer en fonction de mon contrat actuel dans le doute
merci d'avance
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
27-04-2009 20:39:01
#2 27-04-2009 20:41:03
Re : Perdue pour le calcul de mes CP
Bonsoir,
comment a ete convenu de te faire payer tes conges sur le contrat ?
tu prends les conges prevus au contrat et ne sont pays qu'a partir de juin
et tu as ta mensualisation pdt 12 mois.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 27-04-2009 20:43:39
Re : Perdue pour le calcul de mes CP
il ne sont payé qu'à compter de juin, donc vont m'être payés quand je vais prendre mes congés, mais nous ne les avons pas inclus (les fameux 10%) dans la mensualisation (le contrat devant évoluer sur un temps plein), c'est surtout pour savoir combien de jours j'ai le droit, comment on calcul les cp acquis avec un temps partiel? c'est forcément 2.5jrs/mois même quand on travaille 10jrs/mois?
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!