Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2009 21:16:37
tarif nouriture
bonjours a tous!
je suis une nouvelle ass mat je garde un garcon de 18 mois depuis le 1 er avril et la la maman a decider de me faire changer mes prix de l heure et de nouriture.
Je prend 3 € de l heure et 3€de nouriture collation le matin le midi dc entrée plat fromage et dessert et le gouter une coolation av (un bib que la maman fournit)sui je trop chere?
merci
27-04-2009 21:16:37
#2 27-04-2009 21:33:09
- jeluma
- Membre
Re : tarif nouriture
bonsoir
si elle veut te faire baisser tes tarifs !! elle le peut mais elle doit te presenter un avenant que tu accepteras ou pas !! si tu acceptes ..tu baisses tes tarifs ..si tu refuses ..elle te licencie ...
et tu n'as pas à te justifier sur tes tarifs si elle t'emploie depuis avril
elle les connaissaient tes tarifs
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 27-04-2009 21:40:31
oui elle connaissée mes tarif mais elle se renseigne aupres d une autre commune ou qu il ya des ass mat qui prennent moins chers.mais bon sur chaque commune c est different
Dernière modification par sososo (27-04-2009 21:42:07)
#4 27-04-2009 21:44:37
...mais elle se renseigne auprès d une autre commune ou qu il ya des ass mat qui prennent moins chers.
et oui, les mamans parlent entre elles au boulot de leur assmat respective ... et y vont de leurs comparaisons (souvent trop hâtives )...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
27-04-2009 21:44:37
#5 27-04-2009 21:45:30
- jeluma
- Membre
tu es la seule a decider de ce que tu acceptes ou pas
pour ma part !! je ne changerai rien
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 27-04-2009 21:47:45
Bonsoir,
elle a pas à imposer un tarif horaire, elle a signe le contrat en connaissance de cause, donc soit elle fait un avenant que tu acceptes ou refuses et la deux cas se presente tu refuses elle te licencie ou elle reste au condition du contrat.
Pour moi, c'est niet, elle peut rever pour baisser le tarif
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 27-04-2009 21:50:47
non, je prends meme plus selon le contrats
et les repas je prends 3.50
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 27-04-2009 21:50:57
- jeluma
- Membre
premier contrat ou pas ..il faut savoir s'imposer tu avais donnée tes tarifs !! elle etait ok !! pas de raison que ça change
aller courage !! tu lui expliques que le contrat a était signé de cette façon et que tu refuses d'en changer
INDEX
ALPHABETIQUE
#13 27-04-2009 22:01:28
#14 28-04-2009 09:45:07
- Galadrielle
- Membre
- Site Web
Bonjour,
non, il ne faut pas que tu cèdes, tes tarifs sont tout à fait raisonnable.
elle a signé le contrat avec ces tarifs, elle les a donc accepter.
bon courage
#15 28-04-2009 12:15:07
merci a toutes je suis rester a 3€sur le prix de l heure et je me suis mis a 2€50 sur la nouriture j ai baissé de 0.50cts pr ne pas perde le contrat car pr l instant c est dur d avoir des appels des parents et je n en garde qu un pour l instant et je n ai pas le droit au chomage car demission pr etre ass mat et je suis encore en congé parental jusqu a sept dc je peut en garder qu un .
c est pas facile mais apres je cede plus finit c est comme ca et c est tout il le savent a la signature du contrat..
#16 30-04-2009 18:50:47
#17 30-04-2009 20:28:45
Bonsoir
Je n'aurais pas baissé mon tarif repas car cela veut peut-être dire que tu faisais du "bénéfice" sur le repas.
Tu aurais dû argumenté sur ce que tu donnais à manger à l'enfant : de la qualité, du frais, du cuisiné.......
Si la maman trouve ton tarif trop élevé qu"elle fournisse le repas et le goûter sans oublier l'eau , le pain.
#18 01-05-2009 19:49:52
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens d'avoir mon agrément.
J'ai la formation des 60 heures à faire et je dois donc faire garder ma fille (8 mois au moment de la garde) par une collègue.
Celle ci me demande 3€ de l'heure et 3,50€ d'entretien, jusque là pas de problème, elle me demande de fournir les repas, et ne se déplacera pas puisqu'elle a une autre enfant dont la maman refuse les sorties (ram ou autre) sauf au parc.
Ne pensez vous pas que 3,50 d'entretien en ayant à fournir les repas cela fait un peu beaucoup ?
Merci pour vos avis, cela me fera une idée de mes futurs tarifs.
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
#19 01-05-2009 19:58:01
coucou
l'indemnité entretien n'a aucun rapport avec l'indemnité repas
ce sont 2 indemnités bien distinctes
tu apprendras ceci en formation