Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2009 12:14:30
la varicelle
kikou
je voudrais avoir un avis , le petit que je garde a la varicelle depuis 1 semaine et 2 jours ( j'etais en vacances donc je ne l'avais pas )
et la maman me demande si elle peux me l'amener quand meme demain car j'ai l'autre petite qu est malade ! (bronchiolite)
pensez vous que la puce va l'attrapper ? puisqu il y a 14 jours d' incubation !
merci
28-04-2009 12:14:30
#2 28-04-2009 12:22:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 28-04-2009 12:46:24
Re : la varicelle
bonjour
je crois plutot que l'enfant est encore contagieux
pendant une semaine après l'apparition des vésicules
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
28-04-2009 12:46:24
#6 28-04-2009 12:56:23
bonjour angie; je pensse que tu peut le récupérer ,une fois que les boutons ont séché
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 28-04-2009 13:01:25
c'est cela
une fois que les vésicules sont sèches, qu'elles sont en "croutes",
une semaine après leur apparition
donc normalement tu devrais etre dans les temps !
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#8 28-04-2009 13:31:26
coucou,
tous mes loustics se la sont refilé pour noël, on était ravis, ravis, ravis bref le doc m'a bien spécifié que la varicelle est contagieuse avant mais aussi jusqu'à ce que la derniére croute soit tombé! si y a encore des croutes tu cours le risque, donc je serais toi à éviter! mais aussi dans l'autre sens attention! un enfant "varicelleux" est fragilisé, avec la bronchiolite dans l'air il faudrait se méfier. moi j'acceuilleras pas ça c'est sûr
#9 28-04-2009 13:38:22
bonjour,
Eh bien voilà, moi aussi je suis en pleine période de varicelle, donc d'après les parents la contamination a lieu pendant l'incubation c'est à dire 15 jours avant l'apparition des boutons, mais aussi tant que les petites cloques sur les boutons ne sont pas sèches soit environ deux à trois jours si les boutons sortent tous en même temps. donc là si cela fait une semaine et deux jours qu'il a sorti les boutons, il n'y a plus de risque. Par contre le petit frère, lui, est peut être contagieux, car s'il a lui aussi attrapé la varicelle par l'intermédiaire de son frère, il n'a pas encore de boutons mais il est en période d'incubation et donc contagieux.
#11 29-04-2009 06:32:32
moi je suis en plein dedans aussi avec mes loulous, le doc a dit contagions deux semaines avant la sorti des boutons et jusqu'a ce que la dernière série de boutons soit seche..
mais de toute façon tu dois prevenir la maman du bébé.
Pages : 1